avis connaisseurs 4x4

salut à tous.

Je suis nouveau propriétaire d’un Ford ranger 2016 limited 3.2l BVauto.

c’est le premier véhicule 4x4 que j’ai, donc très non-connaissant.

j’ai un petit doute. en mode 4x4 j’ai l’impression que le véhicule à du mal à démarrer(partir au feu par ex), comme les roues sont bloquées. c’est normal? peut qq’un me renseigner? merci

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

j’espère sincèrement que tu ne roules pas en mode 4x4 sur asphalte!?! :astonished: :astonished:

:hello: oui c’est normal, on ne fait pas de 4x4 en ville tu vas droit à la casse. Uniquement sur terrain meuble.

:hello: d’Auvergne

:hello: de la creuse

:hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

comme les copains te l ont dit,tu ne DOIT pas rouler en 4W sur la route…uniquement sur terrain meuble…

Je vous remercie pour vos réponses. Je doit spécifier que mon véhicule n’a que seulement 2200km. j’ai roulé en 4x4 sur l’asphalte maxi 30-50 km en total. je ne voit pas comment en 50 km on peut détruire la transmission. En plus, vers ses 900 km il c’est allumé le voyant moteur: apparemment la sonde EGR avec une bougie HS. Ils l’ont réparé lundi passée. Dimanche, panne électrique. Tableau de bord reste allumé et tous les commandes bloques. Pas normale pour une voiture neuf. J’ai eu beaucoup de confiance en FORD et beaucoup d’espoir, mais maintenant…
A bientôt.

si tu parcours la rubrique ford,tu t’apercevras que le nombre de pannes de cet type est grandissant,et la perte de confiance aussi :siffle:

Salut et bienvenue sur le fofo :hello:

Comme les copains le disent, surtout pas de mode 4x4 sur goudron :devil:

:hello: