nouveau de la vienne

bonjour a tous , je me présente cyril j’ai 41 ans en couple avec un petit gars et une petite fille de 9 et 6 ans .
j’aime assez l’idée de posséder un pick up , ils m’attirent sur le L200 kb4 bien que l’ancien ne me laisse pas indifférent.
ma voiture actuelle est une 407 sw avec un kilométrage qui commence a étre élever . mais de plus en plus je m’apercois que l’état de nos route dans les campagnes ne sont plus adaptées pour ce genre de voiture . avec tous les dos d’anes qui mettent a tout bout champ et qui de plus sont a la limites de la légalité en hauteur sans parler des rotules , silentblocks , amrtisseurs et j’en passe . bref le passage a un mode de transport adapté me parait plus que nesséssaire , quitte a consommer un peu plus autant rouler avec plaisir dans un pu .
a bientot

:hello: :hello: :hello: :hello: bienvenu parmi nous :wink: :wink:

:hello: de la creuse

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

le confort “spartiate” d’un PU est à mille lieux d’une berline!

Salut et bienvenue sur le fofo :hello:

Choix judicieux car le pick-up permet d’allier l’utilité et l’usage quotidien. C’est un peu comme un couteau suisse.
C’est ce qui m’a fait choisir un pick-up en remplacement de mon audi A4 break

:hello:

je suis d’accord avec toi missa, mais refaire les silenblocs tous les 4 matins car nos routes de campagnes tellement larges nous font aller sur les bas cotés car certaines personnes que tu croisent avec parfois des SUV ne veulent pas salir les roues alors tu est bien obliger d’y aller . bref ma preference va sur le l200 car j’ai aussi le projet d’acheter une caravane double essieu pour partir en vacances avec ma petite famille . donc le confort de la berline je laisse sa a ceux qui habite en agglomération et encore avec tous les dos d’anes qui poussent a vue d’oeil.

Salut & :hello:

:hello: :hello:

:hello: bienvenue

merci a tous pour cette acceuil , a trés bientot je ne me lasse pas de vous lire .