présentation

Bonjour à tous!
Mon pseudo est popo ford! J’habite dans la régions du Vaucluse, et travaille dans la régions du Var en plein coeur des gorges du verdon.
Sa ferait qu’elle que année que je rêver d’acheter un pickup et depuis le monde novembre 2016 jai acquéri un magnifique ford ranger xlt 2013 , body lifté ré-hausser chausser en 325 50 R22 c’est un jolie bébé de 2m de haut .
je suis fana de sport extrême je fait du vtt de décente (dh) de l’escalade donc je me sert de mon Ford pour trimballer tous mon matériel dans les chemin particulièrement éscarper des divers site ou je pratique mes différentes passion.
Je suis pilote leclerc au sein de l’armée de terre et je profite aussi de mon temps libre et à mon libre accès au piste chars pour me faire plaisir avécu mon Ford.
Former et habitué au conduite les plus extrêmes en milieu hors piste , aujourd’hui je me régaler avec mon Ford dans le var et dans le Vaucluse.
Je suis hyper heureux de rejoindre cette communauté de passionner.
Merci à tous
A très bientôt pour un paquer de sujet à édité :yahoo: :yahoo: :yahoo:
:wink:

:tchin: :hello: :tchin:

les pistes les plus extrèmes sont dans l’hérault :mrgreen: :ange: :siffle:

Haaaa cela me tenterais d’y faire un tour à fin de posé mes roues dessus :wink:
Après la ou je roule se sont des piste tous terrain dédié au manoeuvre des blindé de l’armée de terre .
Pour mon autre bébé le leclerc 56 tonnes 1500ch 200l au 100 KLM c’est piste sont incroyable, seulement personne n’y a accès à par nous les soldat .
De très belle piste . Mon Ford découvre des piste asser unique .
:bien: :bien: :bien:

Salut et bienvenue sur le fofo :hello:

:hello: de la creuse

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

bienvenue a toi et ton pu… je suis curieux de voir quelques photos de ton pu sur les piste de l’armée… :siffle:
ça dois etre vraiment chouette :bien:

:hello:

:hello:

:hello: camarade.