Problème de passage 4*4 sur mon d22

Bien le bonsoir a tous
Je possède un d22 de 2002 , et le 44 ne veut plus s’enclenché , j’ai bien essayé plusieurs foi même en marche arrière pour le faire enclenché mais sa marche pas , et la mal chance sa c’est arrivé dans la boue , je vous raconte pas l’histoire c tros marrent la tête que j’ai eu … :exite: … Du coup le 44 ne marche pas les roue avant ne marche pas je c pas c quoi le problème , sachant que se matin même il marche nrmlmnt mais le soir il ne marche que en 2*4 propulsion je n’ai remarqué rien du tous ni bruit parasite ni rien tous est normal sauf que j’ai beau essayé mais sa marche pas, je sais pas si c un problème de pont avant ou de boite de vitesse , a vrai dire c la 1 ère fois que s’a m’arrive , quelqu’un pourrait il m’eclairé sur la situation merci d’avance

Salut, merci de nous faire une VRAIE présentation avant de nous poser des questions techniques.
Questions auxquelles nous seront ravis de répondre lorsqu’on en saura un peu plus sur toi .
Merci d’avance :merci: :merci:

+1 :wink:

Bonjour , jvous ai raconté le probleme tels que je le perçoit chui pa pro en mécanique , surtt que je vien d’accequerir ce 4*4 il y a klk mois , je respecte ta réponse et merci pour le temps que tu as pris pour l’écrire . Alors j’ai posté pour avoir une idée du ou des problèmes si klk1 peu m’aide alors merci sensei :merci: :merci:

Les amis est ce que je suis le seul a avoir ce problème ?

lequel ??? pas vouloir te présenter ??? :siffle: :siffle: :siffle:
T’en fais pas…t’es pas le seul :moqueur2: :moqueur2: :mrgreen:

:mrgreen:

Omkom 9a7ba :brice:





:astonished: :surprise: Moi, je dois avoir un problème avec mes lunettes ! Faut-y qu’j’les change ? :doute: :siffle:

tu n’es pas le seul :smiley:
c’est par la que ça se passe

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=15731
essaie de parler la France, sinon nous pas comprendre quoi toi dit :astonished:

Il te reste 1 chance … ( qu une ! :slight_smile: )

Vais encore jouer au coincé du veston !

Le gars qui crie son SOS il a pas du avoir de cours d’instruction civique à l’ecole ou alors il les a “zappés”

Dire bonjour SVP merci aurevoir c’est en principe ce que nous apprennent nos parents ou dans le pire des cas les profs à l’école. Et n’importe ou que tu aille on te demande ton CV donc >>>> te présenter!!!

Si tu sais pas ça tu sais rien de la vie :0:

Tout se perd ma pauv’ Lucette :confused: :confused: :confused: :mrgreen: