Problème de démarrage Nissan d21

Bonsoir à tous je m’appelle nico et je possède un Nissan king cab d21 de 1989, donc je vous raconte ce qu’il lui est arriver.
Le PU à fait un tonneau de l’arrière donc benne et habitacle enfoncer , j’ai donc acheter un vieux d21 sans benne pour la cabine puis démontage du faisceau reprise des bosses trou et blacsoné, et donc remonter cette cabine sur mon pu casiment finit mais là j’ai un problème, tous le faisceau et remonter plus tableau de bord , l’affichage au tableau ce fait bien j’entend bien le préchauffage ce faire je tourne la clef le démarquer tourne mais le moteur ne pete pas :doute: j’ai tester mon électrovanne de la pompe à injection elle clic bien je me demande si j’ai bien tous les relais pour le bon fonctionnement , combien y’a t’il de relais ? En sachant que le faisceau a était gratouiller merci de votre aide :helpsos: et dsl pour les fautes :siffle:

Salut,

bienvenue sur pickupmania.

:tchin: :tchin:

Ici tu dois te présenter. Ensuite tu pourras poser ta question dans la rubrique adéquate, tu auras plus de chance d’avoir une réponse.