Nouveau du sud

Salut. je me suis inscrit sur ce forum car je serais interesser pour prendre des info sur certaines piece du L200 (radiateur d’huile entre autre)

En fait je possede aussi un nissan… enfin plutot UNE nissan. c’est une 200SX S13 de 1992 préparé pour faire du circuit et du drift. Elle sort 300cv au banc avec le chassis qu’il faut la transmission qu’il faut bref tout sauf… un gros radiateur d’huile (celui que j’ai mis est trop petit) et mon preparateur me dit que le must ce serai un de L200. Donc je cherche des info pour en trouver un d’occase ou neuf (suivant le prix)

C’est super sympas de ta part. En fait je vais voir dans la section vente d’occasion pour acheter de preference a un membre du forum (au moin ca lui fera 4 sous et du debaras) et moi ca m’arrange. Et si je trouve pas d’ocase j’irais voir en adaptabla ou meme chez ORECA (un peu cher quand meme)

ohh…un manosquin…voisin :smiley: …je suis à volx et j’ai un radiateur d’huile de L200…mais il est sur le L200 :confused::

bienvenue sur ce forum :wink:

bonne recherche :idea:

Bienvenue octave bonne recherche
:wink:

salut octave :hello:

Salut Octave :hello:

:hello: mais si jamais tu touches à mon radiateur d’huile :sniper:
:lol:

fym’s band how voisin ca roule? On a du se croiser des centaines de fois vu que je vais a volx ou que je passe souvent sur la route. Au fait je vais voir les 4X4 a brignoles pour le rally optic 2000 vendredi :wink: quelqu’un y va?

Merci pour l’acceuil tout le monde :wink:

stratoscott, le pire c’est que quand je voi un L200 (j’ai telement galerer pour trouver ce radiateur) que au fond de moi le petit diable me disait (Prend une clef de 12 et va demonter le radiateur d’huile de ce beau 4X4 :lol: )

Pareil je cherchais un raport court (vu que je fais uniquement du circuit avec ma voiture) et celui de la petite camionette de vanette s’adapte sur nos voiture… Du coup pareil le petit diable au fond de moi me disait de chouraver le vanette de demonter le pont arriere dans la nuit et remettre le vanette a son emplacement des le matin.

En fait j’ai jammais reussi a passer a l’acte deja car j’ai une morale mis surtout car j’ai tout trouver sur ebay :idea: le raport court et ENFIN je vien de trouver ya 1H00 sur ebay ce satané radiateur d’huile pour mitsu… En fait c’est le meme sur les pajero et l200.

@++.

Au fait fym’s band tu le loue ton L200 ? Car pour tracter ma pistarde ce serai le top :!:

:hello: 300cv sous le capot? Ferme ta vitre à cause des oreilles! :x :lol: :wink:

Bienvenue Octave :tchin:

:hello:

Salut et bienvenue ici octave,

si t’as desphotos de ta belle, on est preneur ausi… :wink:

:lol: :lol: :lol:

par contre, si tu veux en acheter nu ou un autre kat kat tu trouveras surement ton bonheur et si tu trouves pas appelle moi via le MP… :wink:

ben non, je loue pas, pis en plus, j’ai pas d’attellage :x

je pense que le jour ou il ira acheter son tracteur, il sera habillé et pas nu! :lol: :lol:

je voudrais bien voir tat tronche si un gars se pointe au garage à poil et te dit:" c’est ici qu’on peut acheter le 4x4 nu? :confused::

pffffffffff


c’est clair qu’a la vitesse à laquelle tu frappes sur le clavier, tu n’inversera jamais deux lettres dans une phrase… c’est pas avec un doigt que ça arrive… je tappe avec 6 voire 7 doigts, donc j’metromp’je un pneu parfois… :x :x :x :lol: :lol: :lol:

Moi aussi dimanche je vais voir passer le rallye optic 2000 :!: qui fait 2 spéciales pas loin de chez moi
:idea: :idea:

wow ya du monde sur mon post :smiley:

Sinon non désolé j’ai un faible revenu (chui un jeune de 21 ans et j’ai deja mis ton mon coeur pas mal de temps et mon argent dans ma pistarde… jme suis donc payer une R21 TD a 200 euros qui na pas de frein pour tracter… Domage le volxois que tu n’ai pas d’attelge je t’aurais occuper tes dimanches MDRR.)

Pour les photo biensur je vous en met une

d’abord on dit volxien et pas volxois :smiley: …pis si tu veux m’occuper le dimanche, va falloir bien le choisir car j’ai pas de tuture pour la piste, mais je suis toujours à fond quand même! :smiley:

mais rien n’empèche une petite rencontre autour d’un verre, que l’on fasse connaissance. :wink:


belle pistarde en tout cas. :idea:

jolie caisse nous on cherche à sur-élever nos engins et toi tu cherches sûrement à le … sur-baisser :confused:: :confused::