Salutations

Bonjour à tous,

je suis en phase d’achat d’un Navara king cab LE de 2009.
Véhicule de chasseur, il réclame un gros “refresh” à l’intérieur mais est en très bon état carrosserie et mécanique.
Il est déjà équipé d’un kit iron man et de jantes triangular avec de gros pneus?

Plutôt bidouilleur dans l’âme, je sais que j’apporterais sûrement des modifications à la bestiole… ce forum sera une grosse source d’inspiration :bien: Les premières étant le “refresh” puis un système de fermeture de la benne (je laisse à l’ancien propriétaire son hard top spécialement conçu pour mettre ses chiens).

Pourquoi un pickup ?
J’habite près de Montpellier et je fais beaucoup d’activités en extérieur. Déplacer le matériel (vélos, canoë, matériel d’escalade…) m’impose souvent de devoir trainer une remorque derrière moi… avec le risque de ne pas la retrouver à la fin de l’activité :522:
Qui plus est, propriétaire d’une petite maison qui réclame quelques travaux, j’avais besoin d’un véhicule typé utilitaire.
Et puis, je suis toujours en train de bricoler un truc qui nécessite de déplacer des affaires.

Certes, une camionnette aurait pu faire l’affaire, mais c’est beaucoup moins joli et drôle :mrgreen:
Et puis, l’arrière pays regorge de petites routes et chemins plus ou moins praticables… je ne doute pas que ce genre de jouet me permettra d’accéder à des endroits que je n’aurai pu aller chercher autrement. :conduire:

Actuellement, je roule en clio RS1. Elle doit être une des seules de France dotée d’un attelage :doute: … et ça me fait mal au coeur de mettre des sacs de ciments et des parpaings dans son coffre :confused:

Bref, je suis nouvel arrivant dans l’aventure pickup: j’espère que cela sera aussi bien que je le pressens :yahoo:

:hello:

:hello:

:hello: de la creuse

:hello: d’Auvergne

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Merci à tous pour le petit mot d’accueil.
Je ferais la présentation du PU quand il sera là. Dans la semaine normalement :mrgreen:

:tchin: :hello: :tchin: voisin! :wink:

:hello: du Vaucluse à bientot de te croiser sur les routes :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:bien:

Oui, entre un Kangoo et PU, y’a pas photo…
J’ai quand même hésité avec un Vito pendant un moment…
Tout aussi pratique si ce n’est plus… Le 4x4 en mois…
Après faut aimer le Look Agence Tous Risques


Welcome !