DIIIIID du 56

Bonjour à tous,
Le pickup arrive la semaine prochaine, un Ford Ranger Limited 3.2L 200cv de 2015.
1er pickup pour moi après plusieurs Jeep Cherokee, TJ et CJ7 que j’utilisais en franchissement dans un club.
Je présenterai le Ranger à son arrivée. Je viens de le commander, et j’ai été agréablement surpris par son comportement sur route. Celui là ne fera pas de franchissement, tout au plus un peu de chemin.
Sinon, je ne connais pas encore toutes les règles du forum, je ne sais pas si une présentation light convient ou s’il vous en faut plus.
Alors je continue un peu.
Je suis en plein centre de notre belle Bretagne, Père de 4 adorables filles et papy de 3 supers p’tits mecs.
Passionné par la culture américaine, J’adore les USA , ou l’on peut voir des pickups surdimensionnés partout, je crois que c’est là-bas que j’ai commencé à rêver d’en acheter un.
Je roule également à moto (2 Harley dans le garage).
J’aurais sans aucun doute besoin de vous pour des tas de conseils,

Ah! J’oubliais, mon pseudo DIIIIID pour rappeler la calandre des Jeep que j’aime tant. Mon nom est Did

Merci à vous de m’accueillir. :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

OIIIIIO

:hello: de la creuse

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello: :hello:

Salut & :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Merci pour l’accueil, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour venir faire un tour ici.
Du coup les news. Bah! en fait mon Ranger appartenait à un membre du forum auparavant, Pumatosaure en était l’ancien proprio. Une petite semaine qu’il est entre mes mains (le Ranger pas Pumatosaure :moqueur2: ) et j’en suis très content. Pourvu que ça dure…

Allez je l’arrose, tournée générale. :tchin:

2 Harley dans le garage aussi. Un 3.2 Wildtrak super cab à recevoir fin avril.
Mais là où je te crame, c’est sur les petits-enfants : 5 mecs et 2 nénettes (+ un mec attendu en avril).
:hello:

Cool! 8 petits fillots, ça rigole pas chez toi…
Dans le garage j’ai un Roadking de 2005 et un vieux 12 boite 4 de 88 qui se chopperise.
J’arrive pas à insérer une photo. :frowning:

Street Bob 2006 et Electra 2011.
J’ai eu 2 Sportsters (de 94 et de 89), une autre Electra (de 90), un rigide swedish style, … et beaucoup d’autres bécanes avant.
Pour la descendance, effectivement ça fonctionne bien. :smiley:

:tchin:

Salut Pumatosaure,
si tu es aussi content de ta mini que je le suis du Ranger, la vie est belle.
J’ai acheté la plaque pour la vanne EGR, Tu l’avais installé je crois, pourquoi l’avoir démontée? Pour la vente?

J’adooooooooooooooore la Mini !!! :mrgreen:
J’avais démonté la plaque pour la vente pour laisser le choix à l’acheteur de la remettre ou pas. C’est juste une question de garantie…