Un nouveau en Nissan.

Bonjour,

comme c’est la tradition, je viens faire un petit tour dans la rubrique présentation des nouveaux avant de participer plus à la vie de ce forum.

Je m’appelle fred, j’ai bientôt 40 piges (putain, ça passe vite). J’ai une voiture bleue. Elle a trimballé une bonne partie de ma maison. Là une photo prise alors que je faisais mon toit.

Elle me suit à la pêche…

Elle m’aide à faire le bois et tout un tas d’autres choses…

Notre prochain projet, ça va être de lui mettre une cellule sur le dos. Mais comme coté finances, on a pas encore fini la maison et on s’est pas refait la cerise, on va essayer de la faire nous même.

Mais on en reparlera. :stuck_out_tongue:

A bientôt.

Fred

bienvenue à toi

Merci Chris 42,

j’ai enfin mis les bonnes adresses pour les photos.

Fred

Bienvenue fly.only,

très jolies photos sur ton blog :idea:

A+

bienvenu ca c’est de l’utilitaire lol

salut et bienvenue pas mal ton pare choc arriere :idea: tu la monter avec une clef de combien :roll: et tu vient au rassemblement :confused:: :!: :

bienvenue a toi fred super ta maison en bois!!!
:idea: pour ta cellule tu comptes utiliser du bois??? :wink:

Salut fred et bien venue :tchin: jolie ta toiture en lozes :idea: comme essence de bois c’est du chataigner ou du mélaise ?

Falu Sred, :tchin:

Montre nous ta toiture terminée ! :stuck_out_tongue: Elles sont en quoi, tes tuiles, on dirait des tavaillons !

Le Catamaran gonflable avec la chaise de bureau dessus, j’avais jamais vu ! :lol: :idea:

:lol: Pinto, c’est un toqué du pare-choc arrière ! :lol:

bienvenue ici ,
belles photos de l’usage du PÜ, :idea: mieux que les pubs !

Salut fly,

si c’est comme a marseille le fly, c’est ca… :51:

bref, vous avez pas fini de lui poser toutes ses questions, laissez le tranquille le tout nouveau, il va prendre peur… non mais…



bref,

t’habites ou ? tres jolie coin sur tes photos, ça donne envie de venir camper presque…
tu fais quoi dans la vie?, t’as l’air drolement bricoleur, c’est bien ça…
t’as des enfants ? c’est important dans la vie davoir des filles de 20 ans… :confused::
t’es marié ? ça c’est moins important… :x
tu as vu le post sur le rassemblement ? même si t’es nouveau tu peux y venir…

bref, n’oublis pas de pas repondre, ils sont fou de poser toutes ces questions… :confused::

Salut et bienvenue a toi :tchin:

J’ai eu la réponse à ma question en allant visiter ton site…belle maison et beau travail ! :idea: Chapeau !

:hello: :wink:

Salut fly.only et bienvenue ici :hello:

Salut Fly.only et bienvenue.

Je ne vais pas être original mais bravo pour ton blog, tes photos mais surtout la construction de ta demeure !!!

@+

Salut et félicitation pour la construction de ta maison. :idea:

J’ai emménagé dans la mienne à Noël l’année passée, après 2ans et demi de travaux. :confused:

:hello:

:hello: