presentation j.philippe

bonjour a tous,

je refait un post de presentation car je me suis apercus que je ne m’etais meme pas presenté, et que je n’avais pensé cas mon probleme.

alors voila, je m’apelle jean philippe et je viens du rove, un village pres de marseille
je suis actuellement en formation AVA ( apres vente automobile) afin de travailler en garage.
actuellement j’ai un poste de mecanicien chez citroen, ce n’est pas un grand conscessionaire, mais un garage de village, ou il fait bon de travailler, avec nos vieux et nos chevres !!

je travaille souvent chez moi pour les interventions de base afin d’aider ma famille et mes amis, mais je n’ai pas bcp d’experience dans le diagnostique et surtout sur les marques etrangere comme mitsu !!

je ne sais pas si je pourrais aider bcp de personne mais je ferais de mon mieux si je vois un probleme auquel j’ai deja fais face, et je ferais en sorte de m’abstenir des reponses inutiles et sarcastique, qui font malheureusement souvent leur apparition sur le net !

je vous souhaite a tous une bonne journée et de bon trip !!!

salut et bienvenu :bien:

j ai déplacer ton autre post dans la rubrique l200

je crois que j ai merder je le retrouve plus dans l200 desoler :fessée: repose ta question au bon endroit

:hello: de la creuse

Salut & :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: