Présentation du Bison en XC70 Modifié.

Bonjour à tous ! ça faisait un moment que je voulais m’inscrire sur PU mania, d’une part car j’en connais quelques uns, de deux car le président est assez sympa comme bonhomme, si si, dans l’ensemble il est tout à fait convenable et fréquentable, … , et de trois car je sais que vous faites des apéros, grillades et bivouacs assez géniaux.

Le problème est que je ne roule pas en pick-Up, et même pas en vrai 4x4 … :frowning:

J’ai donc entrepris de remédier à cela en modifiant quelque peu mon break, de manière à ce que vous puissiez m’accepter.

Bon maintenant j’ai un peu l’air d’un con comme ça, mais au moins je peux faire parti de votre communauté ! :bien:


.
.
:mrgreen:

salut et bienvenu :bien:

Salut & :hello:

:smiley:

:yahoo: :yahoo: Ca y est vla le Bison :yahoo: :yahoo:

:hello: :copain: Je suis trop content que tu te sois enfin décidé :tchin: :tchin:



Euuuu tu l’a péché ou la photo ? me dis pas que t’as fais ça pour de bon découper " les fesses" du ton xc70 :siffle:

:tchin: :hello: :tchin:

wow quel changement!!! XC rehaussé et pickupisé!!! :photos: :photos:

:hello: d’Auvergne

:hello: de la creuse
moi je le trouve chouette comme ca

Tu as eu un precurseur … mais ca rend mpins bien ! :slight_smile:


:bien:
:hello:

:hello:

Bienvenue Le Bison et au plaisir d’un apéro :copain2:

Désolé pour ceux qui pensaient que j’avais joué de la disqueuse :redface: Il s’agit d’un Photoshop de circonstance.

Merci pour votre accueil ! Et à bientôt autour d’une grillade ou d’un verre devant un feu de camp.

:hello: :hello:

PTDR pour ta blague Nico :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Mais grand respect pour ta maitrise de Photoshop :bien: :bien: :bien: :51:

Salut .

Pas la peine de photoshoper , ça existe en vrai :
https://www.google.fr/search?q=Volvo+XC+70+pick+up&client=firefox-b-ab&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjdtb28zszTAhXF1xQKHW9YCWoQsAQIJw&biw=1456&bih=725#tbm=isch&q=+Volvo+XC+70+Umbau+pick+up&imgrc=94eqE0qzAXQXUM:

:yahoo: :yahoo: :hello: :hello: :hello: :hello: soit le bienvenu… :51: :51:

:hello:

Joyeux anniversaire Delmous ! Et merci à vous pour l’accueil !