Nouveau "Bouddha"

Bonjour à Tous,
Je suis nouveau sur le forum, j’ai un D40 depuis 1an.de couleur gris, avec un hard top de chez lachaud sport.
Je suis de la région de mouscron en Belgique, à +ou- 20kms de lille.
Je suis à la recherche de données techniques sur le D40, afin de pouvoir monté une caméra de recul et de pouvoir avant tout démonter mon autoradio!
Voila en gros .
:smiley: :idea:

salut et soit le bienvenue pour le d 40 sûrement que d autre pourront te répondre

bienvenue à toi

Merci de votre acceuil ! :confused::

Merci !!! :confused::

Salut :hello:

bienvenu ici :hello:

:hello:

mes salutations

et inscrit toi vite pour le rassemblement PU 2007… :wink:

salut et :hello:
la nuit tous les PU sont gris, oui je sais c’est nul, mais zavez vu l’heure :confused::

Bonsoir et bienvenu,

Pour deposer l’auto radio, c’est simple.
Il faut d’abord retirer le vide poche superieur avec un petit tournevis, pousser l’habillage interieur vers le haut (clipsé en 4 points)
Ensuite tirer la console centrale vers l’arrière ( idem clips 4 points, 2 en haut et 2 en bas de chaque coté)
L’autoradio est fixé sur 2 equerres ( 4 vis).

Pour la pose de camera de recul, il y a un post ici:

Pour ma part j j’ai installé une camera infrarouge avec un écran retractable qui est ausi couplé à un autoradio/mp3/dvd/divx, le tout acheté aux States ici:

Bienvenue Bouddha :arrow:

Voilà ce que j’ ADORRE sur ce site, tu te présentes, tu dis “BONJOUR”(Ca c’est pour Le Rob), tu poses une question et moins de 10 heures après, tu as une réponse de PRO. :idea:

Et après, on me demande pourquoi, lorsque j’allume mon PC, je viens sur ce site…

c’est encore mieux que de la “schnouf”… :smiley:

Hein, quoi,… je suis accro… :roll:

:hello:

:hello:

J’ai le système de rétrovision sur mon D40 et j’en suis content. Cela fonctionne très bien.

Et oui salut à toi qui aime le GRIS. :idea:

hello

:hello:

Merci de la réponse.

Serait-il possible de m’informer sur le branchement de la caméra
j’ai acheté sur le net une caméra infra rouge + un écran rétractable.
je me suis laisser entendre dire qu’il y avait une connection sous les sièges pour l’enclenchement de la marche arrière?
j’avais penssé prendre l’alimentation 12V sur l’optique de phare !
Je ne sais pas quoi faire
d’avence merci pour les réponses !
bien à vous
greg alias bouddah.

Salut Greg, j’t’avais pas vu ! :oops:

:tchin:

Bonsoir,

Pour la connectique, je regarderai sur la manuel d’atelier losque je pourrai, je ne l’ai pas avec moi en ce moment.
Pour ma part, j’ai mis in interrupteur au tableau de bord, cela me permet d’allumer la camera quand je veux (exemple: surveiller ma remorque lorsque je roule) de plus je compte monter aussi une camera à l’avant (cause: pare moustique plus bas que le capot, donc difficile de juger la distance sur l’avant).

Pour le branchemant, j’ai tout pris (alimentation et masse au tableau de bord sur connectique auto radio [5m de rallonge fournis avec la camera]).