nouveau membre

Bonjour à tous,
Je suis Arnaud, mais on m’appelle Arnal car comme disent mes potos : un Arnal, des Arnaud et y en n’a qu’un comme toi. Je possède un Navara D40 2011, 3.0 V6 dci optimisé à 287CV/600Nm (défap ; vanne EGR off permanent, recalcul de la carburation…), boite auto Infinity 7 vitesses, full options.
Je suis auto-entrepreneur en aménagements extérieurs (allées, cours, terrasses etc… pas de végétal) et mon bastringue étant mon seul véhicule il est mis à rude épreuve avec régulièrement des remorques de plusieurs tonnes au c*l. Sinon véhicule admirable, costaud, agréable à conduire et suffisamment coupleux pour laisser les kékés-BMW sucer ma roue arrière au feux verts… :ange:
Je suis là pour profiter de votre expérience et de vos bon plans pour soigner et équiper mon pickup, ce qui m’intéresse particulièrement dans un premier temps c’est renforcer la suspension arrière pour lui faciliter la vie à pleine charge (par exemple avec une remorque de 800KG et une minipelle de 2500kg par dessus plus de l’outillage dans le coffre et mes deux manoeuvres qui sont sur le format garçon boucher nourri aux hormones, bref au total plus de 6 tonnes à faire bouger)
Bonne journée à tous.
Arnal

Salut et :hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut & :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

:bien: :bien:

Chouette présentation :smiley:

:tchin: :hello: du Vaucluse

:hello:

salut

bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin: