SM33 : nouveau membre de la tribu

Salut à tous,
Membre d’un forum de passionnés de 2 roues a deux cylindres (…) , je ne dérogerai pas à la présentation complète .
Alors voilà , passionné depuis longtemps par tout ce qui est mecanique, J’ ai depuis quelques années arreté la course au chevaux et poids léger pour aller vite (vu qu’on peut plus en fait …), J ai découvert le plaisir de passer là où je ne passais pas avant , en commençant par un petit SUV Crv puis discovery sport puis Jeep GC… Histoire d’aller toujours un peu plus loin.

Et puis , véhicule de fonction oblige, je me suis fait plaisir cet hiver en achetant MON jouet pour les WE et les vàcances . Après recherches et réflexions, j’ai trouvé mon D40 version V6 de 2011 dans sa belle livrée noire.

J’en suis très content car mes enfants adorent “le camion” qui sert aux bons moments (vacances ski, WE Vtt avec les 4 vélos sur le coffre de benne… Et bientôt quelques petits raids quand il sera équipé comme je veux . Parce que voilà , quand on aime ca, on se refait pas alors depuis l’achat, je suis passé par la case " respiration" avec filtre Kn/ ligne inox après catalyseur pour une reprogrammation (O2 à merignac ) histoire d’avoir du couple comme il faut …
J’ai aussi intégré un barre led 50 cm dans la face avant au dessus de la plaque histoire d’y voir et une tente de toit Vison de chez JB (il a fallu un peu bidouiller à cause des barres d’origine du navara …), mais bon, c’est pas assez pour 4 donc je cherche une petite oasis a mettre sur la benne pour les deux loulous .

Prochain chantier, dès que je reçois mes pièces , une petite rehausse +3,5 avec élargisseurs de +3,0 (mais en gardant mes roues 18 en TOYO AT)

Bref, quand je suis pas en train de modifier sur ma moto, je suis sur le D40 : j’aurai donc besoin de tous les conseils de vrais connaisseurs , a commencer par les tuto sur la rehausse (vu que je vais le faire seul chez moi ) .
Merci de m’accueillir

Salut et :hello: :hello: oubli pas de nous mettre des tofs de ton gros :merci:

:hello:

bonjour et bienvenu

:hello: du Vaucluse :tchin:

T’es dans quel coin ???

Merci à vous.
Je prendrai le temps de mètre qq photos mais comme le systeme est pas le même que sur le forum moto, faut d’abord que je réduise la taille des fichiers visiblement .
Pour répondre à Sherco84, j’ai fais dans le simple moi au SM33 comme le 33 des bons crus :miam:

:hello: :hello:

:hello:

alors je teste l’ajout de photos …
3D39BD10-36CD-40AC-910E-C6CC24E4225B.JPG
3F22E616-36DB-48A4-BC35-B61A038310FD.JPG
6A192240-8717-480C-983C-8566E2DBD2D0.JPG
71428F28-CF22-4C8D-8540-608E311FD049.JPG
A44A1650-536D-4173-9AC3-32080F9535A1.JPG
C07010C0-ABDF-4F0A-8D03-2C2265CE558A.JPG
OK, à priori, ça marche donc voilà mon gros jouet :wink:

:hello:

De quelles machines à 2 roues et 2 cylindres parles-tu ?
Moi, ce sont les Harley.

:hello:

Bienvenue, a toi heureux possesseur d’un D40 + Vision, un mariage que je j’arbore également!!
Très sympa l’intégration de la barre LED!!

salut et bienvenu :bien:

Merci pour les commentaires et l’accueil.
Pour Jean64, sans vouloir faire d’ostracisme , je te confirme qu’effectivement deux roues et deux cylindres ne peuvent correspondre qu’à angle de 45°, bielle double et grosses gamelle :tchin: … D’ailleurs , ça se voit un peu sur l’arrière du D40
Pour ma part , c est aujourd’hui un street 103 après deux années de fat 1340 et 1450 , sports 1200 et 883 pour commencer le virus (à Pau d’ailleurs … Chez MARCO qui est resté fidèle aux deux cylindres…mais italiens :froid: :batte: )

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: