Salut à tous,
Membre d’un forum de passionnés de 2 roues a deux cylindres (…) , je ne dérogerai pas à la présentation complète .
Alors voilà , passionné depuis longtemps par tout ce qui est mecanique, J’ ai depuis quelques années arreté la course au chevaux et poids léger pour aller vite (vu qu’on peut plus en fait …), J ai découvert le plaisir de passer là où je ne passais pas avant , en commençant par un petit SUV Crv puis discovery sport puis Jeep GC… Histoire d’aller toujours un peu plus loin.
Et puis , véhicule de fonction oblige, je me suis fait plaisir cet hiver en achetant MON jouet pour les WE et les vàcances . Après recherches et réflexions, j’ai trouvé mon D40 version V6 de 2011 dans sa belle livrée noire.
J’en suis très content car mes enfants adorent “le camion” qui sert aux bons moments (vacances ski, WE Vtt avec les 4 vélos sur le coffre de benne… Et bientôt quelques petits raids quand il sera équipé comme je veux . Parce que voilà , quand on aime ca, on se refait pas alors depuis l’achat, je suis passé par la case " respiration" avec filtre Kn/ ligne inox après catalyseur pour une reprogrammation (O2 à merignac ) histoire d’avoir du couple comme il faut …
J’ai aussi intégré un barre led 50 cm dans la face avant au dessus de la plaque histoire d’y voir et une tente de toit Vison de chez JB (il a fallu un peu bidouiller à cause des barres d’origine du navara …), mais bon, c’est pas assez pour 4 donc je cherche une petite oasis a mettre sur la benne pour les deux loulous .
Prochain chantier, dès que je reçois mes pièces , une petite rehausse +3,5 avec élargisseurs de +3,0 (mais en gardant mes roues 18 en TOYO AT)
Bref, quand je suis pas en train de modifier sur ma moto, je suis sur le D40 : j’aurai donc besoin de tous les conseils de vrais connaisseurs , a commencer par les tuto sur la rehausse (vu que je vais le faire seul chez moi ) .
Merci de m’accueillir