Salutations d'un nouveau membre

Bonjour à tous,

après plusieurs visites en tant qu’“invité” sur le site, je me décide enfin à vous rejoindre, pour ne pas rester avec une étiquette de “voyeur” plus longtemps.
Détenteurs d’un ISUZU DMAX de 2005 acheté en Martinique en 2008, nous sommes revenus en métropole en 2009 ; le véhicule affiche désormais plus de 260000 km, sans problème notable.
Outre l’entretien courant réalisé par mes soins, vous m’avez déjà aidé à débloquer quelques situations délicates (vanne EGR, voyant “Check 4WD”) et je vous en remercie.
Vous l’aurez compris, nous utilisons le “camion” comme véhicule familial, à ce jour d’une fiabilité parfaite (les problèmes ne tarderont certainement pas, vu l’âge avancé de la bête…).
Les plages de la Martinique sont loin aujourd’hui, puisque nous sommes dans les Côtes de Bourg, près de Bordeaux.
Dans un autre registre, j’ai toujours fait de la moto et, après un passage mémorable sur du bicylindre sport (Honda 1000 VTR), me voici passé aux 3 cylindres sur une Triumph 1050 Tiger (à 57 balais, il faut quand même penser à se calmer !).
Bref, je vous remercie de m’accepter parmi vous et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures mécaniques.

bonjour et :hello:
un Dmax, what else !!! :10: :tchin:

Salut & :hello:

Motard en plus :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: de loire

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

hmmmm côte de bourg… j’en ai quelques unes à la maison,c’est :lover: :lover: :lover:
oups je m’égare :mrgreen: