Présentation nouveau membre

Bonjour à tous
Possesseur d un navara d40 de 2012 avec 230000km qui me sert tous les jours pour le taf aussi ,équipée d un tonneau conver,d un kit suspension ome +5 monté le mois dernier
Je vien de commander un treuil warrior 5t4 et sa platine
Je consultai votre forum riche en éléments et bon conseil et je voudrai conserver mon par choc pour le support du treuil
Impossible néanmoins de voir les photos des articles sur le sujet ! Help
Merci d avance aux passionnés :mrgreen:

:hello: d’Auvergne

bonjour et :hello:

Loupé la présentation un peu
Je m appel jeremy je suis de roanne vers saint Étienne,je suis à mon compte en électricité mais je touche à tout
Passionné 4x4 depuis que je suis tombé dedans ^^ je souhaite améliorer le mien et je peu renseigner et conseiller sur pas mal de sujet et bourré d idée néanmoins l informatique et moi sa fais 2 donc soyer clément :siffle:

:hello: de la Loire

:tchin: :hello: :tchin:

:hello:

:hello: pour les photos il me semble qu il faut que tu es poster plusieurs message avant de pouvoir y accéder :doute:

salut et bienvenu :bien:

Salut & :hello:

Salut,
j’m’appelle Jeff et je suis propriétaire d’un ford ranger 3.2 wildtack de 2014. Après un hilux en 1994 et 3 L200, 1 navarra, pour ne citer que les pick-up, j’ai acquis un ranger en 2016. Impressionnant par la taille, la ‘‘gueule’’… je tracte une remorque 2 essieux (4mX2m) et 1 van 2 chevaux : tip top !
j’habite en Beaujolais Vert, près du Lac des Sapins
Voilà voilà !!!

Bonjour et :hello:

:hello:

:hello:

salut camarade. il te faut créer ta propre présentation :slight_smile:
Un sujet par présentation… ( je n’arrive pas à te déplacer…)