Salut les bou(s)eux !!

Hello !

Voilà je me présente je m’appelle Loïc, 27 ans demain, j’habite dans le Bas-Rhin ( puis en septembre dans la Loire Atlantique), et j’ai un Ranger Limited 2.2 de 2012, que j’ai acheté d’occase en septembre dernier…

Je l’utilise pour transporter du bois (je suis ébeniste/menuisier/charpentier du dimanche), tracter des chevaux, déplacer mon café racer…
Peu de hors piste, mais je me fait pas prier pour contourner les bouchons par les champs boueux ! :mrgreen:

En septembre je déménage pour suivre une formation de charpentier de marine, et j’entame quelques personnalisations afin de dormir dedans pendant 2 ans. (je viens de monter le hardtop, c’est pas gagné vu le nombre de trous qui restent. L’étanchéité reste à confirmer), et ensuite il devrait aussi me servir à tracter mon voilier.

Bon voilà, je crois que j’ai fait le tour !

A bientôt pour quelques conseils ! :wink:

:bien: belle présentation, ça fait plaisir !!!
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: de provence

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello:

:hello:

Je me permets de te dire que le titre de ta présentation pourrait vexer certains membres d’ici qui sont “de la terre” :siffle: par chez moi le terme “bouseux” est assez péjoratif.

Je sais bien, mais bon avec nos passe-partout on nous prend souvent pour des péquenots ! :smiley:

Mais un peu d’humour et d’autodérision ne fait jamais de mal ! :wink:

:hello: de Dordogne

:hello:

:hello:

:hello: