Nouveau du Haut Rhin

Bonjour à tous!
Depuis le temps que je visite ce super forum sans m’y être inscris, aujourd’hui je passe la vitesse supérieure.

Je m’appelle Baptiste, vis dans une belle vallée du côté de Colmar, passionné de vtt principalement et de quelques autres activités.
Électromécanicien de formation je travaille dans une belle entreprise qui fabrique des pelles sur chenilles, je dépanne les plieuses, chanfreineuses, robots de soudures et les centres d’usinages.

Je possède un break Bmw que je compte bientôt remplacer par un PU, qui correspondra plus aux utilisations que j’en ai pour mes “hobbies”, pour le bois, la montagne, l’hiver, les vacances, enfin qui sera plus apte à encaisser les accros du transport des tronçonneuses, tondeuses et autres outils. La BMW étant la meilleure voiture que j’ai eu mais qui est trop fragile, c’est dommage de l’abîmer dans la forêt.
Pas facile de s’orienter vers un PU bien précis, de l’occasion récente ou ancienne, Mitsu, Isuzu, c’est compliqué, je compte bien trouver les réponses sur ce superbe forum.

A bientôt
Baptiste

Bonjour et :hello:

:hello: et bienvenue

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

Salut & :hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello: