Tyron en pick-up

Bonjour à tous,

Déjà adepte de forum 4x4 et de landmania je m’inscrit ici car je rentre dans l’univers des pickups :slight_smile:

Donc Moi : Olivier 33 ans j’habite en Seine-maritime, géomètre de mon état je suis en train de me transformer en Apiculteur. Une femme et deux enfants.

Pour la partie 4x4, j’ai eu un freelander, un disco V8 et un DEF 130 TD5. Et un pickup est dans les tuyaux.

Mon usage : pour mon activité apicole, pour faire des Week-end ou des voyages plus lointain avec la tente de toits et de temps en temps des balades avec les copains dans les chemin gras.

Salutation à tous et au plaisir de vous croiser sur le fofo ou en 4x4.

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: from Seine-maritime :copain:

Tu es d’où si c’est pas indiscret ???

:hello: voisin.

:hello:

A coté de Veules les Roses. Pour le moment à Angiens et dans quelques mois à Sotteville sur Mer.

Merci pour votre accueil

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

En bord de mer :bien: sympa par là bas, pas mal de club de 4x4 et de balades possibles dans se coin si je ne me trompe

Je ne connais que le NLROC (club des land de normandie).

Pour les balades ça va mais on se méfie on est quand même dans un coin avec des maisons partout alors on a vite fait de déranger.

:hello:

:hello:

Je suis à la recherche de mon futur pickup, usage pro pour l’apiculture (on roule dans les chemins et on charge souvent la benne), usage privé (donc 5 places) ce sera raid avec la tente de toit.

J’été partie sur hilux ou l200 mais je viens de faire une simulation pour le navarra et je suis surpris par le prix !!!

Grosso modo je veux boite auto, clim auto, peinture blanche, attelage, bloc diff arrière.

La ou toyota et mitsu me sorte un véhicule à 40 000 € nissan affiche 35 000 € c’est normal ???

Le croyais le navarra plus chère…

Bon j’ai trouvé, le simulateur de nissan affiche les prix HT forcément sans le préciser :slight_smile:

:hello: du Vaucluse

Bonjour d’ un voisin seino marin ancien du Land Littoral Cauchois !
:hello: