Amarok à prix record

J’ai acheté en vente publique sur internet un Amarok de 128.000km. Je l’ai payé 15.000€ :smiley:
Il a appartenu à un agriculteur mais n’a visiblement pas fait beaucoup de 4x4.

Il a un choc sur le côté droit à l’arrière. J’ai un bruit de roulement arrière du même côté quand je roule à 130km/h. Je vais changer le roulement.

C’est mon premier 4x4 et je suis un peu perdu dans les différentes fonctions disponibles.

Je n’ai aucun papier, ni doc, et le logiciel est en néerlandais… Pas facile pour maîtriser la machine.
A votre bon cœur pour une copie de votre manuel d’utilisation :helpsos:

Bonjour, ici tu es sur un forum convivial :bien:
Aussi, une petite présentation serait la bienvenue :merci: :merci:
Ensuite tu pourras aller poser toutes les questions qui te taraudent dans la section appropriée.
:hello:

:hello:

:hello:

L’amarok a fait 400km, puis j’ai eu sans avertissement un voyant moteur, pas de sonde de température sur ce véhicule, :0: , le temps de s’arrêter, le moteur était mort. Surchauffe moteur mortelle, culasse fêlée. J’ai revendu cette arnaque 7500.

Cet amarok, s’il a fait autre chose que les trottoirs, est trop peu puissant. D’ailleurs il on arrêté le 2l et sorti un 3L. Donc méfiez vous des Amarok d’occase en 2L. VW, jamais plus, s’ils avaient monté un voyant de température d’eau, j’aurai pu sauver ce véhicule…

Je roule en ISUZU D-Max 3L