Bonjour a tous

Eh bien bonjour tout le monde je me présente humblement à vous amateur ou mordu en tous genre .
Voilà un bout de temps que je lorgne sur les 4x4 et en particulier les Pick up pour leur polyvalence …
Pour le moment je ne suis que spectateur de tous ce monde qui à l’air fort riche et (donc) intéressant de par sa diversité …
Je n’ai pas encore le plaisir de vous dire à bord de quel baroudeur je parcours les sentiers car je n’en n’ai pas mais je compte bien y remédier d’ici fin d’année ou début d’année prochaine …
Alors je risque d’être saoulant avec toutes mes questions de novice
Je peux juste vous dire que pour le moment mon choix se porterai sur un l 200 des année 2000 à 2004 raison de budget mais aussi de look et de l’électronique amoindrie mais présent un minimum …
Voilà voilà je vais bien sur parcourir ce forum le plus possible avant de poser des questions sûrement poser maintes et maintes fois
A bientôt tous

Salut & :hello:

Merci à toi

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

Rebonjour
Je précise aussi que je tiens à prendre un véhicule abordable car je n’ai pas la bourse à rotshild et qui duuuure dans le temps car ce sera aussi un véhicule pour travailler
Je fait des dépannage en bâtiment (plomberie etc ) et pour partir en vacances ou week-end à la montagne
D’où le besoin de polyvalence pour transporter du matos ou des bagages selon le besoin
Pas nécessairement du gros poids mais surtout du fourbi pendant le plus longtemps possible
Merci d’aiguillez mon choix le plus possible et beau travaille à tous pour ce forum sympathique
A bientôt

:hello:

C’est le côté polyvalent du pick-up qui séduit tout le monde!!! :lover: