Bonjour

Bonjour tous le monde !

Ca y’est, me voila l’heureux propriétaire d’un PU depuis samedi.
Le voila:


C’est mon premier 4x4, je m’habitue doucement a le manier.
On peut apercevoir derriere la “cahuete” qui me servait de moyen de transport avant :lol:
Pour le moment c’est que du bonheur, j’ai été me promener sur des petits chemins, y’avait des panneaux “interdit au quat quat et au moto” :cpojuste: , mais avec toutes les traces de pneu qui avait dessus, on aurait dis une autoroute, alors j’y suis allé quand meme… en 2 roues motrices :x , juste une petite balade quoi.

Voila, a bientot

super…
bienvenue à toi…
dommage c’est pas un L200!!!
:shock:

Salut Greg et bienvenue

Il est tout beau ton PU :idea: et il me fait penser a un que j’ai déja vu :lol:

A bientôt dans le Sud voisin

Encore heureux :confused::

bienvenue à toi

:hello: Il est tout beau!

salut et bienvenu sur le forum greg,

tu peux, si tu en as le temps, venir nous rejoindre au rassemblement pick up qui à lieu à la fin du mois, y’à pas meux pou apprendre à faire du kat kat, et partager plein d’infos en direct live… :wink:

le lien ici,fait viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeeee

salut et bienvenue au plaisir de te rencontrer :idea:

salut et :hello:

Salut, t’as pas fait le plus mauvais choix avec un d22 :slight_smile: : l agilité du d21 avec un moteur en plus :slight_smile:

Bonjour , bienvenue,
Toby a bien raison , c’est une bonne machine ce D22 !

:hello:

Salut à toi !

T’as bien eu raison d’y aller en 4x2 sinon t’aurais pu te faire verbaliser :lol:
J’aurias bien aimé voir la gueule du panneau… ça m’a l’air plutôt discriminatoire tout ça… surtout que la notion de 4x4 n’existe pas sur nos cartes grises.

Merci à tous pour le chaleureux accueil,

cioran: Et non, c’est pas un L200 mon PU, j’aime po les L200 :roll:
Je plaisante, y sont beau aussi les L200, mais j’prefere le navarra, voila.

le rob: J’y travaille, j’ai déjà negocié le lundi avec mon patron, reste à savoir si ma
copine a réussi à faire pareil, a trouver tous le bazar pour camper, réserver
un emplacement au camping, sans oublier, le formulaire et le chèque à t’envoyer,
ce qui sera fait dés demain si tous va bien :smiley:

ludooger : C’est vrai c’est de la discremination, mais bon, on aurait pu y aller en 4L
tranquilement sur ce chemin , c’était pas utile le 4x4 :lol: . Je te mettrais une
photo du panneau, que tu vois à quoi ca ressemble.

A bientot

bienvenu ici

+1 :stuck_out_tongue:

Salut Greg, :tchin: