Présentation de patagonia

Bonjour à tous,

Je me présente: Stephane 42 ans, j’habite dans l’agglomération Grenobloise, et suis possesseur (pour encore quelque temps, je souhaite le vendre d’ici peu) d’un Toyota Land Cruiser long (KZJ95) équipé pour le raid.

Le Toy est un super engin, avec lequel je n’ai jamais eu de gros problème mécaniques (sauf par ma faute :mrgreen: ) Cependant, j’aspire à un peu plus de confort que Land cruiser ne peut offrir: Avant de nous la faire dérober, nous avions une tente de toit…
C’était très bien pour les pays chauds et secs, mais moins sympa dés que la météo devenait froide et/ou humide…

Pour nos balades nous sommes généralement 2 adultes plus un enfant, qui a bien grandis, et il ne peu plus facilement dormir dans l’habitacle… Racheter une tente de toit ne semble donc plus vraiment pertinent, et je souhaiterais pouvoir nous mettre un peu mieux à l’abris de intempéries…

Il nous faudra donc trouver une solution habitable à trois…
C’est pourquoi j’étudie sérieusement l’achat d’un pickup double cabine, associé à une cellule à toit relevable, mais pas trop haute car l’entrée de mon garage fait 2,47m, et il faudra que cela puisse passer dessous sans avoir à dégonfler les pneus :siffle:

J’espère pouvoir trouver sur le forum des infos pour choisir mon pickups et ensuite l’améliorer et l’entretenir, et pourquoi pas faire la connaissance de nouveaux équipages avec qui nous pourrions faire un bout de piste ensemble?

Merci et à bientôt j’espère,

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

un excellent forum sur les tortues La Tortue de Félix - Page d’index :bien: :bien: :bien: