Pour l'instant rien du tout mais ça va pas durer

Bonjour

Nous recherchons un pu double cab pour y mettre un hardtop solide et une tente de toit.

Nous avons pas mal bourlingué et recherchons un ensemble cohérent permettant d’aller loin. Nous aimons la mécanique mais pas en vacances.

Avec les enfants , nous sommes plutôt aventures et paysages lointains que raids cassants. Donc un PU stock avec quelques protections et petite amélioration moteur (filtration, egr…) et sièges arrières plus confortables pour les longues distances nous suffirait largement.

L’augmentation récente des PTAC de nombreux PU ne sous arrange pas forcément puisque nous souhaitons tirer occasionnellement un gros van (PTAC 1500). Nous avons le b96 et ne souhaitons pas repasser un permis…

Pour l’instant restent possibles en achat ( PTAC autour de 2900) un vigo, un d40, un amarok peu kilométrés.

Merci de nous accueillir

salut :slight_smile:

bienvenue sur pickupmania.

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

merci
je vais essayer en concession un amarok cet après midi…

Hello,
essai de l’amarok 2.0 en bva et du hilux 2.4 en bvm:

  • approche très différente, l’amarok se conduit comme un suv
  • pas énormément de rangement dans l’amarok mais dans le hilux c’est pire, les aumonière de porte sont ridicules.
  • surprise sur le gateau : vw a enfin décidé de faire des banquettes arrières confortables!


    la question à trancher : on prend l’amarok pour le confort et la facilité de conduite ou le hilux pour une fiabilité moins aléatoire et un véhicule plus connu en afrique et moyen orient?

les russes ont droit au 2.8 pourquoi pas nous???
fred

:hello: