Nouveau membre

Bonjour à tous,

Après des années de lecture de ce forum et des discussions bien utiles de ses membres, je saute le pas ce soir…avec grand plaisir !

Je m’appelle Alex, j’ai 34 ans et habite en Corse (un pays de pickups). Je suis l’heureux propriétaire d’un Isuzu D’max 2 de 2014 double cab finition Planet. Avant ça j’avais un vieux Toy, un Lj 70 2,5 TD de 1986 increvable mais très bruyant et trop peu confortable (je vieillis).

J’ai opté pour un PU récent car j’avais d’abord besoin de place, de sécurité et d’un chouilla de confort pour transporter ma petite famille en toute saison, sur route comme sur piste, en montagne (neige) comme à la plage (sable), mais également pour pouvoir tirer mon Zodiac (1,3T) et parfois des remorques de bois.

Au départ j’étais parti pour un Hilux mais l’occasion du D’max s’est présentée et j’ai pas résisté. Ça fait un an que je l’ai. Acheté à 50 000km, j’en suis déjà rendu à 74 000. Rien à dire dessus. Ce PU est vraiment top. Il est tout ce que j’aime : robuste, puissant et sans truc superflu. Il va à l’essentiel et fait le job !

J’ai fait qlq bricoles simples pour le moment (vidanges moteur et ponts, chgmt des filtres et des plaquettes). Ce weekend je vais changer les disques car ils sont probablement voilés (le volant tremble qd je freine).

J’aurais sans doute besoin de vos conseils d’ici peu.

Heureux d’enfin intégrer votre communauté !!!

Bonne soirée à tous et vive les PU

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

Salut & :hello:

:hello:

:hello:

:hello: de Lorraine

:hello: :hello: