Bonjour a tous

Bonjour a tous je m’appelle david j’ai26 ans et suis de Belgique je ne possede pas de nissan mais je l’ai considere comme de bon vehicule je vient prendre quelque renseignement pour un ami merci

Salut a toi Barca, pour des infos sur les Pickups Nissan et les autres tu es au bon endroit :wink:

bonjour, bienvenue.
il y a tant de Belges parmi nous qu’il faudra penser à deplacer le rassemblement 2008 vers le nord :stuck_out_tongue:

:hello:

Bienvenue Barca :wink:

:hello:

bienvenue à toi

vive les belges!
bienvenue

je ne le vois pas autrement quoiqu’il en soit et… (si c’est moi qui l’organise bien sur… :oops: )


bref, bienvenue à toi barca, utilise le moteur de recherche du forum tu y trouveras plus facilement des infos, sinon, on t’ecoute… :lol:

Salut et bienvenue a la Belgique.

:hello:

Salut David, :tchin:

:hello: cher compatriote

bienvenu barca


:stuck_out_tongue: , je suis d’accord , le sud devra monter :stuck_out_tongue:

je serais bien d accord mais autre que le 1 mai ce seras difficile de faire le pont ( un mercredi l annee prochaine ) et le temps ( pas qu il fasse froid la haut mais je suis pas sur qu il fasse chaud ) :confused::

Comment ça , il fait 26° en ce moment chez nous :x

oui aujourdhui mais l année prochaine :confused:: s est vrai que avec le rechauffement de la planète on a de sérieuse chance d avoir chaut bon be faut continuer a polluer pour avoir du beau temps pour 2008 :confused::

c’est une solution effectivement…

je vais un poil enrichir ma pompe alors… :roll:

c’est pas un jeudi le 1 mai 2008 ??? cause année BI SEXE …
a vérifier!

si c est un jeudi j avais pas calculer