SAGAZOUKOUA

Bonjour,

Néophyte complet dans le milieu du 4X4, je viens d’acquérir un vieux L200 conduite à droite pour une poignée de moule, non pas dans le but d’aller écraser les vieux qui squattent mes circuits VTT avec leurs bâtons de marche à pointes tungstènes, mais simplement pour son coté utilitaire, car nos élus rechignant de plus en plus à entretenir les accès qui mènent à certains de mes spots de surf préférés, c’était, soit je marchais avec ma planche sous le bras, soit je m’équipait d’un véhicule adapté…la fonction créant l’organe, me voici en ennemi des écolos (pas vraiment débutant à ce titre…) au volant de mon 4X4!!

Cela étant dit, je me connais, et comme je suis incapable de rouler avec un véhicule lambda, il ne va pas falloir longtemps avant que je sorte la meuleuse, et que je le modifie à ma sauce…attendez vous donc à des rafales de questions cons, parce que quand je ne sais pas, je demande…

Pour autant, je n’ai pas deux mains gauches et dix pouce, puisque j’officie dans le milieu de la moto et du skateboard, modifiant les une et fabricant les seconds.

Quand aux infos factuelles :

Mitsubishi L200 2005, conduite à droite ref: K74TCEN
Mâle barbu et désagréable de 48 ans
Lieu ou nous croiser : pointe du finistère

salut et bienvenu :bien:

Chouette présentation :bien: :bien:
:hello: :hello:

Salut et bienvenue ici ! :slight_smile:

déjà, c’est pas mal, t’as au moins une Honda ! :slight_smile: :slight_smile:

+1

:hello: d’Auvergne

:hello: