Nouveau venu

Hello tous !

Je découvre avec plaisir ce forum depuis le bout du Monde, La Réunion pour être plus précis, que je vous recommande pour des vacances d’ailleurs :slight_smile:
Je roule en Amarok depuis un an environ, j’ai commencé avec un Canyon que j’ai changé pour un Carat il y a quelques semaines… J’aimais beaucoup la puissance d’éclairage de la rampe de toit du précédent, mais le côté “chasseur de kangourou” ne me convenait pas trop. Le silence à bord, l’agrément moteur/boite (merci le V6 !) et le confort du Carat m’ont vite permis d’oublier le côté un peu “camion” du Canyon, trop bruyant à mon goût, tant par le moteur que par les bruits d’air au dessus de 100km/h.
Et comme j’apprécie un peu plus chaque jour mon Amarok, pour le boulot ou les sorties VTT entre amis, je commence à regarder quelques améliorations qui m’intéressent, à commencer par un Roller Shutter, et peut-être une rampe LED an niveau de la calandre pour améliorer l’éclairage qui en a bien besoin malgré les Xenons… Enfin d’un point de vue purement esthétique, j’avoue regarder de près des jantes pour renforcer le côté un peu bestial de mon pick-up…

Pour le Roller Shutter, disposant des Roller Bars, j’ai trouvé plusieurs modèles sympas, mais vus les prix (d’autant que la livraison ici est coûteuse et un peu longue…) je veux être certain de prendre le bon modèle, j’en fait donc appel à vos connaissances et expériences pour faire le bon choix.
Pour la rmape LED, si certains d’entre-vous ont trouvé des solutions efficaces et esthétiques, je suis également intéressé pour les connaitre !

A bientôt, au plaisir de vous lire au fil des pages du forum et peut-être de croiser certains d’entre-vous sur les routes

Fred

Salut & :hello:

:hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello:

bonjour, combien ta payé ta bagnole ?

:hello: du Vaucluse :hello:

Pour la rampe Led ! sur le toit y a rien de tel :bien: :bien: :bien:

bonjour et :hello: