Présentation de bibi!.....

Salut à tous! Je me présente alex.motors je suis de l’Isère j’ai un Nissan navara d22. Une concrétisation pour moi!!! J’ai un PU!!! Je suis fan de 4x4 depuis quasiment toujours… mon père a eu un, attention les vélos, niva!.. s’était la seul chose qu’on pouvait se payer. on a toujours étais landrover. Et puis au fil des années, de mes lectures et surtout de mes besoins je me suis tourné sur un PU! Et par hasard, et de la réflexion et de la recherche un d22!!! Et pour moi avoir un PU s’est tout ce dont je rêvais du coup! Je suis la pour en apprendre plus sur les PU peut être aider et partager dans la limite de mon temps si cher à trouver comme beaucoup de monde! A bon entendeur PU forever! :moqueur2:

bonjour et :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello:

Salut & :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

Salut :smiley:

bienvenue parmi nous

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

Désolé de vous embêter mais je narrive pas à me mettre mon avatar on me dit qu’il doit être trop gros en pixel… comment fait on depuis une tablette? Comment fait on pour mettre un post car j’ai quelques soucis sur mon PU que même Nissan me dit que cela n’arrive jamais. Et qu’il y a que sur le miens que je vois cela en étant mécano…

:hello:

J’ai enfin réussi à mettre mon avatar!!! :tada::champagne:

:copain2: :copain2: :10: