knock knock! Je peux entrer?

Bonjour (soir)!

Ca fait un mois que je viens trainer sur le forum. Depuis qu’une envie de changer de vehicule s’est precisee. J’hesitais entre une focus, un Tourneo custom, un tourneo connect et un side-car Ural et puis l’idee du pick-up est arrivee.

Je suis en train de sauter le pas. Mon choix s’est porte sur un Isuzu D-Max de 2013 de 30.000 km. Pourquoi un Pick-up? Le cote polyvalent, le souvenir d’un toyota LJ 73, l’eventualite d’un tour sur les routes “F”.

Cette nouvelle acquisition vient en remplacement d’une Ford focus qui m’a donne entierement satisfaction. A cote de mon vehicule principal, mon parc se compose d’une 403/8, une R6, 3 R4 (F4 et GTL), de trois motos une Moto Guzzi Stelvio, deux BMW (R100GS et K100RT). Tous ces vehicules ne sont pas en ordre de marche :frowning: (du boulot pour ma future retraite)

Au sujet de l’origine de mon pseudo, il faut aller voir du cote de la BD “Joe Bar Team” entre autres. :smiley:

salut et bienvenu :bien:

Salut à toi, la BMW revue par Jean Raoul Ducable et Ed’ la poignée à fait naître une vocation si je comprend bien ? :mrgreen:

:hello:

bonjour et :hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin: