Présentation

Bonjour à tous,
Willman de Picardie :smiley: , nouveau possesseur d’un Fiat Fullback Double Cab 180ch BVA, j’avais auparavant un bon vieux Toy HJ61 de 1986 et donc l’habitude de mettre les mains dans le cambouis, ça va me changer :bien: .
Je viens à la recherche de tous les conseils que je pourrais trouver, que ce soit en amélioration ou en équipement et surtout pour discuter de nos camions :mrgreen: .

@++.

salut et bienvenu :bien: tes un des premier avec ton fiat des photos serais les bienvenue

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

Pas de soucis, je pose ça ce week end :bien:

Salut & :hello:

bonjour et :hello:

:hello:

:hello:

:hello: du vaucluse et … comme dit le chef c’est pas des camions mais des “baignoires” nos véhicules :mdr2: :mdr2:

:hello: à toi de Lorraine ! Ton camion est la copie du mien !!! Comment est la boite auto ? J’ai hésité à l’achat pour finalement prendre une bv6. Est elle réactive et pas trop lente ?

Salut fouick, j’ai hésité aussi au départ entre la bvm6 et la bva, discuté pas mal pour finalement opter pour cette dernière et franchement je ne suis pas déçu du tout.
Elle me semble assez réactive malgré le fait que ce ne soit qu’une boite 5, une bva 6 aurait été un vrai plus.

Les premières photos de la bête avant l’ajout de quelques accessoires :
IMG_3160.jpg
IMG_3161 copie.jpg
IMG_3158.jpg
IMG_3151.jpg
IMG_3155.jpg
IMG_3156.jpg
IMG_3147.jpg
IMG_3149.jpg

Bon. A voir à l’usage pour la bva, et surtout avec une remorque. Si tu en à l’occasion, fait moi un petit retour conso et agrément en tractant ?
En attendant… Il est Beeaaauuuuu !!! :bien: :bien: