Bonjour
Je suis agriculteur et je viens d’acheter mon premier 4x4 le hilux légende xtracabine en neuf.
Pouvez vous me dire, s’il est normal, qu’ en position 4x4 et sur du goudron le véhicule se bloque lorsque je braque dans un virage serré.
Le vendeur me dit que c’est normal, mais j’ai un doute.
Merci de votre retour
Oui car tu as le differentiel de boite transfert bloqué
il faut pas rouler sur les surfaces adherente car tu forrces sur la boite de transfert
Ton vendeur manque un poil d’info
un peu de lecture
bonjour et
c’est le post pour nous dire qui tu est,
après je te répond car ta question est due à l’ignorance de “certains” vendeurs qui sont juste doués pour vendre aussi bien des PU que des blenders ou des bas de contention
strictement prohibé de rouler en 4x4 sur portion dure, tu vas tout user et casser
4x4, c’est terre, boue, neige, sable pas de goudron
les seulsl PU ou c’est possible sont les 4x4 permanents (L200 avec option super select et les Defender, j’en oublie peut-être)
en aucun cas ton Hilux
en plus tu parle de braquage même pas de virage , ça doit craquer dans tout les sens
bienvenue parmi nous quand même
Salut à tous
+1 avec Buzz .
Ton vendeur te dit que c’est normal ,mais il ne t’explique pas ce qu’il faut pas faire .
Tu as bien fait de passer ici .
Bienvenu parmi nous
Merci à vous tous pour ces explications précieuses.
ERIC merci pour le détail et les adresses de sites
Me voilà rassuré, et je vais l’utiliser de façon plus pertinente et en comprenant le fonctionnement, mais surtout éviter d’exploser le pont.
Bonne soirée à tous
d’Auvergne
Les vendeurs chez Toy sont formatés pour vendre de l’hybride avec une mensualité point final
bonsoir,
pas revenir sur le truc, mais toy ou autres, même combat
tu change de crèmerie , tu vendras toujours de la crème mais l’important c’est de de savoir quel
% il y as dedans
fais gaffe,une salade de pignons c’est moyen comme goût