Bonjour à tous.
Moi c’est Christophe, je roule dans un Ranger supercab de 2013. Le projet est de l’équiper d’une cellule pour mes week-end montagne et surtout voyager principalement dans les pays nordiques.
J’ai besoin d’un petit conseil pour le changement des plaquettes. Vu les prix demandés par divers garages, de 200€ à 280€, (et dans mon coin, ce n’est pas le concessionnaire Ford le plus cher… si si, c’est possible), alors que sur le net, on trouve les pièces pour 100/115€ environ, j’envisage de me remettre un peu dans la mécanique pour ce genre d’inter. J’ai déjà effectuer ce travail sur mes anciens véhicules, mais c’était il y à fort fort longtemps, et toujours avec l’aide d’une revue technique, ce qui apparemment n’existe pas pour le Ranger. Si un des membres du forum pourrait me dire s’il y un un truc spécial à savoir avant que je commence pour m’éviter de me retrouver coincé comme un c…
Par avance merci
A bientôt
bonjour et
ici, c’est le post des présentations
pose ton questionnement dans la rubrique adéquat, dans la section Ranger, et ça t’apporteras surement plus de réponses
d’Auvergne
salut et bienvenu
Ok merci, j’y vais de ce pas…