Bonjour de Haute Savoie

Bonjour à tous.
Moi c’est Christophe, je roule dans un Ranger supercab de 2013. Le projet est de l’équiper d’une cellule pour mes week-end montagne et surtout voyager principalement dans les pays nordiques.
J’ai besoin d’un petit conseil pour le changement des plaquettes. Vu les prix demandés par divers garages, de 200€ à 280€, (et dans mon coin, ce n’est pas le concessionnaire Ford le plus cher… si si, c’est possible), alors que sur le net, on trouve les pièces pour 100/115€ environ, j’envisage de me remettre un peu dans la mécanique pour ce genre d’inter. J’ai déjà effectuer ce travail sur mes anciens véhicules, mais c’était il y à fort fort longtemps, et toujours avec l’aide d’une revue technique, ce qui apparemment n’existe pas pour le Ranger. Si un des membres du forum pourrait me dire s’il y un un truc spécial à savoir avant que je commence pour m’éviter de me retrouver coincé comme un c…
Par avance merci
A bientôt

bonjour et :hello:
ici, c’est le post des présentations
pose ton questionnement dans la rubrique adéquat, dans la section Ranger, et ça t’apporteras surement plus de réponses :wink:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

Ok merci, j’y vais de ce pas…