Nissan D21 simple cab 4x4 TD27 1990

Bonjour,

J’ai enfin pu m’inscrire (foutu code de confirmation illisible)

Donc me voici, je vie en Nouvelle Calédonie, je boss dans la maintenance d’engins miniers, j’ai depuis un peu plus d’un an un D21, si j’arrive à mettre des photos, vous comprenderais pourquoi j’ai besoin d’un pick-up :slight_smile:

Mon D21 est de 1990, êtat carrosserie ça va, il n’a pas était trop massacré, la mécanique c’est moi qui m’en charge donc c’est good aussi, c’est un simple cabine, 4x4 (sur mon île, je crois ne jamais avoir vu de D21 4x2), le moteur est un TD27 mais sans turbo (mon futurs post sera : quel turbo serait bon pour moi??), kilométrage inconu car ne marche plus (il faudra la aussi savoir comment démonter le tableau de bord, j’ai pas encore eu le courage d’essayer comme je roule tout les jours avec mon PU)

J’ai pu lire quelques post avant de m’inscrire, je vais essayer de répondre au mieux pour les choses que je sais :slight_smile:

Merci pour votre futur aide!

bonjour et :hello:

:hello:

Mon 1er PU était un mazda b2200 4x2 quand j’habitais en Guadeloupe, nettement plus pratique que mon D21 actuel
Sauf quand je suis resté planté au milieu des champs de canne à sucre :mrgreen:

:hello: d’Auvergne

Salut et bienvenue ici ! :slight_smile:

Tu as un td27 ? 2 7l sans turbo ? Est ce on moteur qui vient d une autre Nissan ?

Je l’est acheté comme ça, mais je pense que c’est d’origine, le td25 est lui aussi sans turbo, pourtant il s’appelle TD.

En recherchant sur le net, on retombe sur des d21 td27 sans turbo.

Salut & :hello:

:hello:

OK, je ne connaissais pas cette version .

salut et bienvenu :bien:

Merci pour les messages de binvenus ^^

Je suis en déplacment pour le travail, je ne peux pas aller sur un hébergeur d’image, mais je vous met des photos dès que possible

Donc voila déjà 2 photos

Le petit nouveau d’une semaine

J’ai pas encore regardé le moteur quel était le moteur haha, c’était une première mains

Avant:

Après:

Roll bar en cours:

Du nouveau du nouveau PU, pas encore regardé le moteur haha

Mais j’ai fini le traitement de la benne, qui avait quelques points de rouille

L’anti rouille :

Avec l’aide de miss Nouvelle Calédonie:

Avec le revêtement blakson :

Le roll bar est fini, mais il fesait noir quand je l’est monté, et la je suis partis 4 jours en déplacement.

bienvenu a toi.

Le roll bar avec le blaxon.

La benne en bi-composant et le roll bar en mono puis repeint en noir

Beau boulot. Si jamais tu veux m’apprendre y’a pas de soucis héhé.
On se cale un rendez-vous bientôt?
A plus.

Merci!
Envoie moi un mp avec ton nom fb :slight_smile:

Salut, good job pour le roll bar moi perso sa me donne envie vivement que je m attaque au miens.

Hello,
je sais pas si tu as reçu mon MP car pa de news à moins que tu sois en déplacement XD.
Envoi moi un Mp car ça se trouve c’est moi qui beug haha.
A plus.