presentation

bonjour, j’ai 26ans et je suis originaire de l’île de la Réunion. je me suis inscrit sur le forum pour connaitre et avoir des avis sur les marque de pick up pour peut être me faire un avis sur une futur acquisition dans l’avenir… car je roulait il y a quelque année de cela en L200 2.5 TD 178 Double Cab Intense de 2009 acheté neuf et j’ai étais trés déçus du pick up qui avait pas mal de problème comme des perte de puissance et le voyant moteur de couleur orange qui s’allumer a chaque instant qui fesait couper le moteur par securité même après avoir fais diagnostiquer au concessionnaire eux même sans doute ne savait pas a quoi était du le problème mais pour encaissé et réclamer de l’argent sa il savait bien car j’avais plus de garantie car j’avais fait changer les plaquettes de frein chez un autre garagiste qu’eux. Je ne sais pas ce que vaut les news L200 et si ils ont encore se problème récurent de perte de puissance et voyant moteur allumer mais moi je passe mon tour je ne veut plus avoir à faire a cette marque de pick up j’opterais pour un hilux ou un amarock la prochaine fois. :pasmafaute:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Il y a d’autres Pick Upmaniens sur ton île, si jamais tu voulais trouver des amis … :wink:

Salut & :hello:

:hello:

bonjour et :hello:

merci a tous :mrgreen: la taupe, j’y manquerais pas :bien:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne