Nouveau venu varois

Bonjour à tous,
Je me présente Guillaume, je suis varois et je possède déjà un 4x4 mais pas encore de pickup.
Cela ne devrait plus tarder :smiley:
Mon rêve de gosse est d’avoir un F150 Raptor, mais mon budget pour l’instant est trop limité.
Son petit frère me fait de l’oeil :conduire:
Je suis faible, je sens que je vais craquer… :astonished:

Bonjour voisin.

bienvenue sur le forum.

Tu est d’où ?

Welcome Bozo83
Très bon choix le Raptor il est super.
En attendant un autre ford si j’ai bien compris c’est top aussi.

bonjour et :hello:

:hello: du Vaucluse :tchin:

Yes un gars du Sud en plus sur le fofo

T’es d’ou ???

:hello: d’un ancien Varois !!!

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello:

D’origine ton ranger ira plus vite, le raptor est bridé à 150 haha, sinon c’est une bête, avec des suspates au top, faut pas lésiner sur le choix des pneus ^^

Merci à tous,
Je suis de Fayence
Fan de 4x4 depuis l’enfance,
Je suis fan de crawler en miniature, enfin cela fait deux ans que je n’y ai pas touché :522:
Mon frontera commence à rendre l’âme et je me lance avec un Raptor plus civilisé pour l’instant, ce qui est déjà très bien :smiley:
Si il y d’autres varois, je cherche des pistes pour faire un peu de franchissement, de la boue…

salut et bienvenu :bien:

Très compliqué chez nous. tout est fermé avec des panneaux B zéro partout.

Salut ! J’ai fait quelques piste mais il y a fort longtemps…La plupart n’existent plus je pense… C’était il y a plus de 30 ans !!! A l’époque, on traversait par les pistes le chantier de l’autoroute de Toulon en construction …Tu as encore des piste ouvertes, je crois du côté de Cogolin qui rejoignent Cavalaire par les massifs… Puis d’autres encore avec du franchissement mais plus dans le 06. Du côté de Sospel, Sainte Agnès, et aussi la vallée de la Roya quelques unes. Mais je ne sais plus comment c’est maintenant…

Effectivement, c’est compliqué, les trois quarts sont fermés.
Heureusement que par mon boulot, je dois intervenir de tant en tant sur des sites relais en montagne.
Même si des fois, on est obligé de faire demie tour pour cause de neige :moqueur2: