Presentation Sergio13

Salut les passionnés

alors je me présente, Sergio 52 ans

Je suis sur Marseille et une partie de l’année aussi en Corse du sud

Je roule actuellement avec un touareg de 2005, sur lequel je commence a en avoir marre de faire des frais.

j’ai pu goûter aux joies du tout terrain il y a quelques années avec un pajero, puis la vie a fait que je suis passé a autre chose

Bien envie de passer le pas sur un pick up maintenant qui me semble le véhicule idéal pour moi en Corse à la campagne. En ville a Marseille c’est pas le top, mais le plaisir n’a pas forcement toujours une logique :smiley:

Voila l’essentiel, je viens apprendre a votre contact, vos conseils et vos avis devraient m’aider a faire mon choix sur une marque.

je m’en vais découvrir les différents posts de ce forum, et je n’hésiterai pas a faire appel a vous tous

:bien:

bonjour et :hello:

Thanks Buzz :wink:

j’ai commencé a lire un peu tous les sujets, vraiment tres instructif ce forum

Salut & :hello:

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: du Vaucluse le Marseillais il est vrai que pour te garer à Marseille pas top mais bon … une tite réhausse et “tipousse” :mdr2:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello:

merki a tous :bien:


pour Sherko, l’endroit ou j’habite ne pose pas trop de problèmes pour se garer, et avec le touareg un peu l’habitude. mais en centre ville c’est certain que j’évite, je me déplace plutot en métro :slight_smile:

il y a le salon de l’auto a MArseille ce we, je vais aller faire un tour pour comparer de visu les différents modèles exposés