Bonjour

Bonjour,
je m’appelle David Pommier (davpom), j’utilise pour travailler un nissan navara d40 de mars 2007. J’ai aussi quelques loisirs: un rhino yamaha 660, un lada, et une moto de trial de 1997.
Autrement dit, j’aime bien la boue et la technique.
Je parcours votre forum depuis de nombreuses années et vous remercie pour toutes les infos que l’on peut y trouver.
Cependant, me voilà confronté à un problème: je dois changer les roulements de roue avant du pickup (moyeu) et malgré toutes mes recherches sur le forum et auprès de notre partenaire (euro4X4 parts), je patauge car il existe plusieurs références au niveau des dimensions. Me servant du véhicule au quotidien, il m’est difficile de le démonter afin d’avoir la côte exacte. Est ce que quelqu’un aurait une solution car je ne comprends pas pourquoi sur un même modèle, il y a plusieurs côtes.
Je vous remercie et vous dis à bientôt!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:



Pour ton problème de côtes, peut-être que ton véhicule vient d’autre part que le marché Français. Mon Vigo d’origine Teutonnes a des différences avec ses cousins Français ( courroies, disques et freins avant, ect…) :wink:

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: chez les Pickup’istes

Repose ta question dans la bonne zone appropriée, peux de monde lie les présentations :doute:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

:hello:

Je sais pas chez vous, mais sur mon île, si tu n’a pas le modèle dans les mains, tu en fait des aller-retour entre le garage et le magasin…

Bon courage.

:hello: