petit coucou

Hello les z’amies,je présente rapido ,je me prénomme ludo 40 balais au placards et je bosse actuellement dans la fonction publique (je gère le service espace vert d’une commune)dans le nord-isère depuis 18 ans!
Fans de 4x4 en tout genre ,je fais le tour un peu des concessions car je vais m’installé à mon compte en flo-paysagistes et chez toyota ,j’ai eut de bonnes surprises avec des tarifs très attractif sur le hilux et le proace 2 tolé médium!
je partais sur de l’occase au départ mais là avec des véhicules sur-équipés en biseness avec une remise pro de zouzou dessus,ça fais méchament réfléchir!quand à laisser parler le coeur!
Tout vos avis sont les bienvenues!et je suis content de vous rejoindre!
dans les grandes lignes,le toy hilux 150 le cap ,cabine approfondie ca me le met 21000 euros(peinture métallisé)…
Pour le pro ace avec grip et biseness ,attelage ,habillage BBS alu peinture métal,ca me le cale à 20000 euros!
je dois les essayé mais punaise je ne sais trop lequel choisir,les deux sont adapté à mon taff,tout vos avis sont bon a prendre! :copain2:

:hello: d’Auvergne

:hello:

hello les z’amies!on est vernit avec cette neige! :siffle:

:hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

merçi de votre acceuil,ne connaissant pas encore trop le forum,je navigue ,je pose la question içi,ayant des devis sur l’hilux 2,4l 150 et à comparo sur le izuzu d max ,en version équivalente pro,pourrais je avoir vos avis et retour dessus,!je ne suis pas pour tels ou tels marques,je les mets à égalité pour mon choix ,sachant que je ferais pas mal de tailles ,tontes ,donc j’aurais le louvoiement de la remorque souvent,je suis tout ouie à vos experiences,en concession ils vont toujours vanter le meilleur de leurs véhicules!
Et oui ça va forcément me changer du partner ou de la 205! :chaud:

bonjour et :hello:

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: Hilux, bon choix, le reste ce n’est que de l’aquippement :wink:

:hello:

Je t’invite à poster ta question dans la bonne rubrique, la plupart des gens survole la partie présentation :wink:

Pas de problème Delmous,je dois essayé l’hilux vendredi soir! :slight_smile: