Bonjour à tous! Présentation de HAROD.

Bonjour à tous,

Je suis le (mal)heureux possesseur d’un NISSAN King Cab de 1987 (décembre), que j’ai acheté depuis le mois de mai 2017.
Je précise mal-heureux car après l’avoir acheté j’ai fait le joint de culasse et la segmentation (racleur) début septembre. Il est toujours en panne.
Quand ce modèle est sorti en 1986, j’étais gamin, et je l’ai tout de suite aimé. J’ai attendu 30 ans pour me l’offrir…
N’ayant pas trouvé les infos qui m’intéressent sur le net, je me permettrais de vous poser des questions.
Je précise que je ne suis pas mécanicien mais bon bricoleur, et pas informaticien, je risque donc de faire des boulettes en postant. Je vous prie donc de bien vouloir m’en excuser d’avance.

A très bientôt à travers les posts.

Ps : les véhicules que j’ai déjà possédé : Golf 1 SC, 4L Teihol pick up, Jeep Wrangler YJ, 5 harleys (1000 fonte et shovel en rigide, chopper, bobber ou en café racer). Une enduro 175 SWM, et je viens d’acheter une 175 PE Suzuki pour me promener avec mon fils qui roule en 80 Piwi Yamaha. Et d’autres sans intérêt.

Harod. :pulp:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello:

:hello:

bonjour et :hello:

:hello:

Merci à vous pour vos messages de bienvenue.

Je vois qu’il y a des Auvergnats, je ne serais dons pas tout seul.

Encore merci!!!

:tchin: :hello: :tchin:

:hello:

on courage, surtout si tu apprend des choses en bricolant ton PU, n’hésite pas à nous tenir informé

:hello: