hilux xtracab ln110 haute savoie

bonjour

je me présente, Fabien de haute savoie proche d’annecy .
je possède un Toyota hilux Ln110 totalisant 325 000 kms et qui a 22 ans le pépére.
je l’ai rapporté de Normandie il y a 5 ans et depuis le pauvre essaye de survivre dans la région .
région difficile avec les hivers froids et neigeux qui nous inondent de sel.
j’ai eu quelques travaux mécaniques de base (alternateur radiateur calorstat…ect) mais le prochain challenge sera la benne.
fatigué, perforé par la rouille, elle n’est pas réparable (enfin d’après moi ) donc je me lance dans des idées de création d’un benne faite main ( bois ou alu) .
mon souci c’est la loi.
je trouve peux d’information sur des réalisations d’autre propriétaires de pick up qui auraient fait ce genre de travaux

a vous :copain2:
benne.JPG

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: le menuisier;)

:hello:

:hello:

Chez moi, cela ne pose aucuns problème tant que c’est fixé sur les support d’origine et que les organes de sécurité sont à leurs places (feux, système anti encastrment et dimensions)

Les type de plateau ou benne sont infinit, avec ou sans ridelles, dessus ou en fesant le contour des roues, plancher bois ou tôle, avec un roll bar ou une galerie…

Regarde sur internet des photos :slight_smile:

oui j’avance dans mon projet

je voudrais savoir si les portières avants pour simple cabine ou double cabine des hilux de la meme année sont compatibles avec le Xtracab
69950bbf0e217a7fa0fa66d3c38b7aacbbe34ef3.jpg
9855e2445d67ad8dd2fcd023aad07b7635b0b0af.jpg
merci :pulp:

des pieces jointes pour mon projet de modification de benne en cour
benne6.jpg
benne5.jpg
benne4.jpg
benne3.jpg
benne2.jpg
benne.jpg

:bien: :bien:

Sacrée structure ! Elle sera reprise sur les ancrages d’origine la nouvelle benne ?