nouveau

salut a tous ,
petit nouveau de 32ans,je suis a la recherche d’un pickup,je suis aller en voir des occassion mais pas facile d’en trouver avec la tva recup et en bonne eta.(je suis tres manique :smiley: )
du coup je suis aller chez ford et chez nissan.
j’ais vue pour une navara conford 4place avec TVA recup.
je pence avec du neuf je serais plus tranquille.

navara c’est fiable?

Salut Cedric, :tchin:

Que veux tu faire avec, et de quel budget dispose-tu ?

:hello:

Sûrement!
Mais j’ai un vieux L200.
Certains vont te dire de le prendre gris, ne les écoutes pas! :lol:

c’est pour tracter un peut et pour le budget…ca passe dans sur mon entreprise;alors meme un neuf passe dans mon budget.

Si tu as le budget, achètes le neuf!
Tu seras tranquille!

Bienvenue au club :idea: .

Fais gaffe à bien prendre un deux portes (ils sont en deux places sur CG), les vendeurs sont prets à tout pour vendre… même à raconter des conneries !
J’ai un copain qui a acheté un double cabine car le commercial lui avait dit qu’il pouvait récupérer la T.V.A. … Et lorsque le controleur des impots a vue ça il lui a fait rembourser la TVA et pendant qu’il était sur place il lui a collé un control :twisted: !

Attention!
La T.V.A. n’est récupérable que sur les 2 places neufs et aussi sur les occasions, s’ils ont été revendus par un assujetti qui fait ressortir la T.V.A. sur sa facture lors de sa revente au négociant à qui vous l’achetez. :wink:

Bienvenue cédric :wink:

:confused::

:hello:

:hello:

C’est bien d’aimer les maniques, tu pourras en mettre plein dans ta benne :confused::

:hello: et :copain: quoi que tu achètes :idea: (surtout s’il n’est pas gris) :confused:: :confused::

C’est pour cela que le tient est bicolore. Tu t’es rendu de ta connerie en prenant autre chose que du gris mais trop tard pour revenir en arrière :confused::
Alors tu as gardé le bas en gris :lol: :confused::

Ah! tu vois? on pense (presque) tous comme ça! :lol:

j’ais rappeller mon agent nissan et il ma bien confirmer que pour me TVA c’est ok.
sinon pour le couleur un noir :!:

[sinon pour le couleur un noir :!:[/quote]


personne n est parfait mais sa viendra :confused:: :!:

:idea: :wink:

sinon pour le couleur un noir

ah tu vois :lol: :lol:

Pff il le regrettera quand il sera rayé :confused::

c’est bien ce que je me disais aussi;un si beau pikup en tt :frowning:

il ait beau ,mais je le trouve plus “pato” que l’ancien enfin moin agile en tt.