Bonjour du 70

Bonjour tout le monde , je m’appelle Ludovic et je vais bientot avoir 42 ans , je suis du coté de Vesoul dans le 70 :slight_smile:

Je m’étais inscrit y’a quelques temps mais ayant perdu mes identifiants je refais donc un compte :smiley:

Je n’ai pas de pickup pour le moment mais j’aime beaucoup ces véhicules , le dernier fiat et isuzu m’ont tapé dans l’oeil :bien:

Au plaisir de vous lire :wink:

:hello: du Vaucluse :copain2:

Tache de ne plus perdre tes identifiants :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Salut & :hello:

:hello:

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

:slight_smile: :tchin:

:hello:

:hello: d’Auvergne

Merci pour l’accueil :bien:


Vous allez surement me prendre pour un fou mais tant pis :redface:

Je compte acheter un nouveau véhicule courant 2018 et je suis sur deux catégories complétement opposées :siffle:

Soit un pick-up , soit une compacte sportive type mégane rs ou 308 gti :smiley:

Le but étant de rouler différemment par rapport à la majorité des personnes et d’avoir la banane en conduisant ou en regardant mon véhicule :slight_smile:

:hello:

En effet, des choix totalement opposés. Je pense que pour rouler sur du long terme en Pickup , il faut en avoir l’utilité, sinon, ça va te gaver . C’est lourd, ça consomme, ça tient pas le pavé, c’est pas pratique pour accéder à la benne (sauf si tu fais plus D’1M90 comme moi :slight_smile: ) c’est tape cul , ça braque pas,c’est encombrantect… Sinon, moi je roule en pick up depuis presque 8 ans et j’adore ça :smiley:
Après , tu peux toujours essayer, ça se revend bien !!!

Merci Julien :slight_smile:

Je mesure 1m88 , sinon le coté tape cul ne me gene pas du tout et j’en aurais l’utilité quand meme :wink:

:hello:

:hello:

:hello:

Merci pour l’accueil :slight_smile: