Bonjour a tous

Pour faire simple, je viens de m’inscrire sur ce forum afin de trouver quelque renseignements qui pourront m’aider a faire un choix :522:
Je suis sur le point de passer a l’achat d’un PU mais j’hésite encore entre un Toyota Hilux double cabine 3L D4D et un Volkswagen Amarok 2.0 tdi 180cv :doute:
Je recherche une version des année 2013/2014.
J’espère avoir de bon retour afin de pouvoir finalisé mon choix.
Merci d’avance :wink:

bonjour et :hello:

Salut & :hello:

Inscription un jour férié c’est double tournée virtuelle :exite: :exite: .Parti de là 2013 / 2014 , pour moi le Toy est mieux , même si moins puissant et plus rustique . En achetant un PU , on sait qu’on achète du " rustique " , pas un SUV ( 4x4 de tarlouze :surprise: ) .

:hello:

Merci Dalton, il est vrai quand achetant un PU on achète du “rustique”, et qui plus est le Toy correspond en tout point a ce critère :bien: . En ce qui concerne les SUV je ne m’étendrais pas sur le sujet car je vend un Tiguan pour pouvoir passé rapidement au PU…!!! A bon entendeur :siffle:

:hello:

Salut .

Le Tiguan ressemble , de loin certes , à un vrai 4 x 4 et existe en 4 x 4 , contrairement à une couille , pardon Koléos et autre 3008 qui ne sont que des caisses " j’en ai une plus grosse que toi " . :siffle: :siffle:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: