Pick Navara double cabine

Bonjour
Je viens d’acheter d’occasion un pick up Navara double cabine vintage de 2004 et je suis à la recherche du manuel qui va avec ce véhicule . J’ai contacté NISSAN Ajaccio le concessionnaire pour toute la Corse et pas possible d’obtenir ce document.
Si quelqu’un sur le forum a une idée pour se procurer ce document ou un moyen pour l’obtenir qu’il me le fasse savoir.
Merci encore
Rapalinco

Salut Rapalinco, :tchin:

Bonjour, bienvenue,
Tu parle du manuel fourni avec le vehicule, Bizarre qu’il ne puisse l’obtenir . Certains ici l’ont commandé et l’on reçu. Peut etre que le pb est simplement pour ce modèle particulier, dans ce cas le manuel du Navarra “normal” devrait convenir

Bienvenue Rapalinco :wink:

Je dis pareil qu’Alfred01, celui du Navara devrait aller. Les différences ne sont pas énormes entre les deux.

Salutations du début d’après midi.
Je vois que comme moi tu possèdes un cheval. Moi c’est une jument qui a pour nom Spéranza qui a 7 ans et qui vient de me jetter par terre . Bilan une côte de cassée . Dur Dur pour conduire le 4X4 en tous chemins. . De plus j’ai hate de là remonter mais c’est une terrible et mon entourage souhaite que je m’en débarasse pour acheter une monture plus calme.
Je te laisse car je dois aller réparer des faisceaux électrique sur trois bétaillères.
Bonne journée
Amitiés
Rapalinco

Merci pour ta réponse. je vais recontacter Nissan Ajaccio et voir si je peux obtenir le manuel de base.
Amitiés
RAPALINCO

Merci pour ton conseil car en effet les différences ne doivent pas être énormes
Amitiés
RAPALINCO

bizarre pour un véhicule si récent que l’ancien proprio n’est pas la manuel…
inquiètant même …
moi je lui demanderais ou il est ???
:twisted:

:hello:

:hello:

bon courage dans ta quete du st graal :wink:

bienvenue rapalinco :idea:

bienvenue ici rapalinco :hello:

Ce n’est pas une mobylette, il faut la garder et lui “murmurer” à l’oreille ! :wink:

Bonsoir.
Je pense que l’ancien proprio suite a une faillite s’est fait saisir ce véhicule du coté de Lyon. Moi je l’ai acheté à une tierce personne qui avait pour ami un revendeur et donc qui ne connaissait pas l’ancien proprio . j’ai le carnet de garanties et c’est tout.
Amitiés
RAPALINCO

bizarre bizarre …t’as deux jeux de clés?
et pour être tranquille vérifie le numéro de chassis et moteur /carte grise!

Salutations du soir.
Je ne fais que ça et suit les conseils des grands chuchoteurs comme Pat Parelli et ses disciples.Elle est très sympa et très intelligente,trop peut-être et devant ma gentillese et mon amour pour elle ,elle en profitte. Je pense que je suis trop gentil avec elle et elle est bourrique.Tous les jours elle a sa pomme son seau de top forme en plus de la bonne herbe qui pousse autour d’elle. De plus elle a 9 hectares pour se détendre et donc je pense qu’elle n’est pas malheureuse.
voila pour la présentation de la grosse bébête ; je vais lui donner encore une chance mais à la moindre incartade je m’en débarasse à contre coeur bien sur.
Bonne soirée
RAPALINCO

Bonsoir.
Tout est OK j’ai le double des clés, j’ai le carnet de garantie mais le bouquin du véhicule s’est perdu entre le continent et la corse.
Suite a une faillite du coté de Lyon ce véhicule a été saisie et c’est par l’intermédiaire d’un ami du revendeur de Lyon que j’ai acheté ce véhicule
Pas de problème tout est clean mais pas de bouquin
amitiés
RAPALINCO

Bonsoir
“C’est pace que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs paraissent brillants avant d’avoir l’air con!”
Amitiés
RAPALINCO :idea:

Bonsoir
Merci pour ton accueil
Amitiés
RAPALINCO :idea:

Bonsoir
Merci pour ton accueil
Amitiés
RAPALINCO :idea: