Un nouveau du 58

Bonjour à tous, je m’appelle Gilles, j’ai bientôt 62 ans, marié, 2 grandes filles, je vis en Bourgogne, près de Nevers dans le 58.
J’ai possédé un Ford Ranger Limited 2.5 de 2007 à 2015, j’ai changé pour une Jeep Cherokee, mais je suis revenu chez Ford début décembre pour acheter de nouveau un Ranger Limited 3.2 BVA, double cabine, gris basalte. Je n’ai pas encore pris de photos mais ça viendra.
J’avais eu l’idée pendant un temps de faire venir un F150 des Etats-Unis, mais aucun importateur ne voulant reprendre ma Jeep, mon rêve ne s’est pas réalisé, mais il est toujours dans un coin de ma tête. Je vais attendre que le Raptor baisse un peu ( même beaucoup) et qu’on en trouve d’occasion en France à un prix raisonnable, car là on atteint des sommes astronomiques et je trouve que c’est du grand n’importe quoi.
Voilà, je viens sur ce forum pour trouver des renseignements sur ce nouveau Ranger et pourquoi pas pour se retrouver lors d’une bonne balade en off-road dans le Morvan par exemple.
A Bientôt.

:hello:

:hello:

bonjour et :hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

ah oui! une bonne balade dans le morvan :bien: :bien: :bien:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Alors, je vais remercier le peu de membres qui ont répondu à mon bonjour et je suis étonné du peu de respect que vous accordez aux nouveaux arrivants.
J’ai vu quelque part + de 9000 membres (ok, c’est en comptant ceux qui sont là depuis la création), mais uniquement 7 qui m’ont dit bonjour quand je suis rentré dans le bar …
Je suis aussi sur un forum Harley et on ferme le sujet quand le newbie a reçu 3 pages de bienvenue, et ça arrive assez vite mais là, on risque pas d’atteindre 3 pages.
Franchement, je m’en tapes un peu, c’est juste une constatation, je pense qu’en fait j’aurais du faire une présentation de 2 lignes, ça suffisait amplement.
Allez, c’est pas bien grave, merci quand même de m’accueillir. :tchin:

Tu touche la ou ça fait mal haha,

Tu as bien raison, je suis parmis les nouveaux ici, j’ai posé queqlues questions qui sont toujours sans réponses, pourtant on le vois le nombre de personnes qui lisent un sujet…

Certains ce prennent pour des cracks, mais quand c’est technique => plus rien :mrgreen:

Pour être franc, on ne vie pas tellement en lisant ta présentation, elle est bien, mais tu ne nous parle pas de ce que tu fait dans la vie, quelles sont tes compétences, quel est ton recenti avec un 4x4, et pourquoi avoir acheté un PU, donc on ne sait pas trop quoi poser comme questions.

C’est pas pour de la pub, mais avant j’était sur pirate4x4 c’était plus vivant, la on a l’impression que les gars ce parlent que entre potes, et des fois pour impressionner la galerie, on commente le post d’un newbie.
Je suis venu ici car j’ai trouvé quelques posts intéressant sur les nissan, j’avais l’impression de faire affaire à des pros, mais quand plus personne ne répond, ça change complétement mon point de vue.

Parle nous de ta harley brievement aussi :slight_smile:

Chez moi, on a la chance que ce soit le concessionaire Ford qui fasse venir directement les F-150, on a aussi tous les autres Ram 1500, Tundra, Silverado. Jusqu’en 2009 on avait les ram2500 cummins, il y’a aussi eu quelques exceptions F250 7.3 TD (2), Ram3500 en roue jumellées (1 seul), Silverado K3500 en roue jumellées (1 seul), et 3 Hummer H2 SUT et 3 Hummer H3.

Mon projet d’ici 2019, c’est de finir ma maison, la mettre à louer et de me faire venir un hummer limousine ^^

Pour rajouter,

J’était en congés depuis le 23 décembre, j’ai repris le travail le 06 janvier, je regarde le forum uniquement sur mon fixe au boulot pendant les heures de pauses, donc peut être si pendant les fêtes les forumeurs sont en vadrouilles ils ne peuvent pas répondre