Bien le bonjour

Bonjour a tous,
Nous sommes un couple, plus trop jeune, mais pas encore trop vieux :wink: nous habitons en suisse.
Nous adorons les voyages, surtout en véhicule motoriser et 4x4. Nous avons actuellement en Land cruiser 150, dans le quel nous chargeons tous le nécessaire pour faire du camping à trois, car nous nous sommes reproduit :mrgreen: .
Nous avons déjà quelques véhicules à notre actif, mercedes sprinter 4x4, deux fois, un vieux toyota, un land rover d3, et le plus récent le 150.
Le fruit de notre reproduction arrive gentiment à un âge ou les voyages avec les parents deviennent “relou”, et arrivera bien le moment ou elle va voler toute seul :yahoo:
Dans un avenir plus ou moins rapide mais pas trop, nous allons vendre notre maison et partir à deux faire le tour de la grande bleu.
Mais pour cela il nous faut un véhicule d’habitation capable de nous balader pendant 2-3ans dans un confort plus ou moins acceptable. Nous pensons donc partir avec un pickup équiper d’une cellule, voila pourquoi nous nous sommes inscrit sur votre forum, car c’est vraiment pas évident de trouver chaussure à son pied, quand nous avons des goûts pas trop européen :siffle:
Nous avons déjà essayer
-un ford ranger, purée le tracteur :chaud: et le maque de confort routier …
-un hilux, manque de watts et trop petit
-un ford f-150, la grand classe :bien: quel confort et silence.
Dans l’idéal il le faudrait en essence, plutôt de taille américain et la cerise sur le gâteau, en 4x4 permanent ou un système qui permet de passe de 4x2 à 4x4 sans arrêt ni passage en N…
Comme nous sommes en suisse, nous pouvons acheter de l’américain sans trop de difficulté, mais y a du choix …
Purée la tartine, nos excuses :exite: je vais en garder sous la chaussure.
Par la même nous vous souhaitons à toutes et tous une joyeuse année 2018

Apluche

Wahou encore un Suisse , on va finir par tous vous avoir !?!
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello:

:hello:

F150 ou ram c’est à mon avis des bons choix

salut et bienvenu :bien:

bonjour et :hello:

:hello: d’Auvergne

Hello
Merci pour vôtre accueil :bien:

Tchô et bienvenue compatriote,

Je suis étonné que le Ranger te semble un tracteur (il est toutefois vrai le le 2.2L ne m’a pas du tout plu), quel modèle as tu essayé ?

Si tu vises les les PU Americain, là tu joue dans la cours des grands :pulp:

A la revoyure

Hello,
C’était un Wildtrack, bon à l’époque je roulais en discovery 3, peut être la cause de mon avis tranché :mdr2: .

Mais le F 150 ma laisser un souvenir de confort et de silence.
Je vais aller tester un chevy silverdao dans quelques semaines :bien:
et aussi un colorado, mais j’ai un peu peur de la taille, sur les photos il semble un peu plus grand qu’un ranger, dans la taille d’un tacoma …et moi je veux du gros :moqueur2:

Je vois sur la tof de ton profil tu as une cellule gazelle :bien: tu es content ?

Apluche

:hello:

Le colorado est le même genre que le ranger/hilux/nissan… mais assez bruyant je trouve.

En PU des US, profite pour prendre un king cab si possible, tu aura l’espace d’un double cab européen mais avec la benne de 2M de long, parfait pour une grande cellule.

Mon avis perso : le Tundra, mais après ils ce valent tous, c’est une question de goût, le f-150 est en version off road avec le Raptor, le ram a le plus bel intérieur, le silverado est magnifique…