nouvel arrivant

Bonjour à tous.

Vincent, 40 ans, militaire, marié et une petite choupinette de 9 mois. Cela ne me dérange pas de mettre les mains dans le camboui, je fais donc tous les entretiens de tous nos véhicules ( voitures, moto, tondeuse, vélos, trotinette… ) du coup, je suis plutot pas mal équipé ( valises diagnostiques, outil de calage distri et tout autres objet bizarre… ) :moqueur:

J’arrive parmis vous suite à notre désir de passer sur un pick-up.

Etant un grand bricoleur, je retape aussi une maison pour nos vieux jours et il faut bien dire qu’une voiture normale n’est pas des plus pratique pour charger tous ce genre de matériel ( parpaing, ciment caisse à outil etc… )

Actuellement notre fiat freemont est une bonne voiture sans soucis et avec un haut niveau d’equipement ( version lounge ) mais lui mettre de gravas ou autres n’est pas son truc. ) de plus, avec notre petite puce, il faut charger pas mal de truc incongru lors de nos escapades dans la famille.

Cela fait un moment qu’on regarde et il fallait qu’on trouve un modèle qui plaisent à madame aussi. Nous avons toujours eu des volkswagen ( on a fait une seule entorse avec le freemont ) et de ce fait madame craque complétement pour l’amarok.

J’espère qu’il sera aussi fiable que toutes nos précédentes VW. ( golf 2 / corrado / golf 3 GTD / golf 3 tdi / passat tdi 130 / caddy 1.9 105 / caddy 1.6 102 )

Nous avons donc trouver un modèle qui correspondrait à nos attentes ( pas de hors piste, que de la route et peut être très occasionnellement du chemin carrossable )

amarok 163 boite manuel finition highline 4x2 ( et oui, j’ai réussi à en trouver un…)
il est de 2012 avec 63000 kms révisé et une petite garantie de 3 mois.
en option, il a le couvre benne multiposition pickup attitude, bac de benne et marche pied inox
le tout pour 20 000€

Je sais que les amarok sont cher ( même en occasion ) mais comme madame ne veux que celui là, c’est plutot limité comme recherches.

Après un essai relativement long, je pense qu’on va se laisser tenter et bientot :hello: :copain:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

merci pour ta belle présentation :bien:

Bonjour et :hello:

Salut Vince :tchin:

Vieux motard que jamais !

:hello:

Belle présentation :bien:
bienvenue sur le fofo

:hello:

:hello: :hello: je rejoins les autres , belle présentation :merci: :merci:

Salut & :hello:

:hello:

Salut et bienvenue ici ! :wink:
:hello: :hello:

Merci tout le monde. ça fait plaisir cet accueil. :smiley: :smiley:

:hello: camarade!