Présentation

Bonjour tout le monde !

Présentation rapide :

Résidant sur l’ile de la Réunion, 32 ans, roulant Kangoo DCI !

Je suis à la recherche de mon premier pick-up avec un budget serré pour les tarifs pratiqués sur l’île, et le peu d’offres en occasion…

Mes utilisations seront essentiellement pour trimballer des vélos (je roule bcp en vtt enduro avec me potes), faire un peu de piste, et dans un futur plus ou moins proche, m’en servir pour construire une maison.

Ah oui, et aussi pour le fun je compte bien le préparer un tout petit peu (rehausse, etc) parce que un PU ça claque et c’est un reve de gosse d’en avoir un ! :langue:

Lou

:tchin: :hello: :tchin:

Salut ami de l’hémisphère sud :smiley:

Bienvenue sur pickupmania.
Vous êtes plusieurs de la Réunion sur le forum

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Merci tout le monde ! Ah cool si il y a des Reunionnais ! Ils pourront peut-être me rencarder sur les pièces pour mon futur jouet !

Pour l’instant j’en ai repéré un, mais le fort kilomètrage me freine un peu…

Un 2.5L D4D 144 cv de 2013, mais avec 160 000 kms…

Je fouille un peu dans les sujets du forum si il y a des tests longévités sur ce moulin…

Car à 20 000€ l’occasion ça pique si j’enchaine les galères

:astonished:
20’000 roros ?

:chaud:

pinaise oui ca pique

Tu peux ouvrir un post dans le loundge bar et tu mets les liens des véhicules que tu vois. Les copains te conseilleront :bien:

Faut faire attention avec le D22 de 133 chevaux sauf erreur (il y a aussi un 103 chevaux). Il y des casses moteur à cause des coussinets de bielle.

Et oui ça pique mais voilà… c’est la Reunion

:hello:

:hello:

bonjour et :hello:

:hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:hello: